5.0 étoiles sur 5 Une housse robuste à l'épreuve des caprices de la météo, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour Barbecue à gaz 152 x 57 x 120cm - Matière Premium, très résistante et anti-humidité - Gris
Une housse très facile à enfiler avec un cordon de serrage très pratique.
Imperméable, elle protège bien des changements climatiques bretons intempestifs.
Ses grandes dimensions sont parfaites.
Je recommande cet article dont la qualité ne pas déçue.

5.0 étoiles sur 5 housse de barbecue, 10 août 2013
Article correspondant parfaitement aux barbecue de grande taille. très bonne qualité de toile. solide et bien pensée. Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 18 juin 2014
Matériaux de très bonne qualité, résistant, facile à manipuler seul. Solide face aux intempéries (vent, pluie), tient aux pieds du barbecue

5.0 étoiles sur 5 Housse trés robuste, 31 mai 2014
Très satisfait de cette housse mais je ne l'ai que depuis deux mois, donc pas beaucoup de recule pour juger véritablement .Cependant la qualité me semble au rendez-vous. Par comparaison avec la housse précédente ( camping-gaz), c'est à l'évidence une qualité bien supérieure.

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection pour Barbecue à gaz 152 x 57 x 120cm - Matière..., 17 mai 2014
Grandga (Alsace) - Voir tous mes commentaires
Super qualité et taille parfaite pour un grand barbecue.
J'avais déjà la même de beige, et après avoir apprécié mon achat, j'acheté celle ci en gris pour offrir.
La petite sangle à clipser au pied est vraiment un plus en cas de grand vent.

5.0 étoiles sur 5 Housse très grande et de bonne qualité ! Bon rapport qualité/prix !, 1 mai 2014
Je suis très contente de mon achat. Cette housse est très grande et va très bien sur mon grand barbecue Barbecook. La housse est bien épaisse et parait de bonne qualité. De plus, elle est beaucoup moins chère que la housse Barbecook normalement vendue pour mon barbecue. J'espère qu'elle durera dans le temps. A mon avis, c'est un bon rapport qualité/prix !

5.0 étoiles sur 5 simplement exceptionnel, 26 avril 2014
Simplement exceptionnel! Rien à dire de plus, n'hésitez surtout pas. La qualité est top et ne laisse aucun doute sur la durée de vie

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 22 avril 2014
TRÈS BONNE QUALITÉ ET PROTECTION OPTIMALE MIEUX QUE CE QUE L ON TROUVE A CASTORAMA OU LEROY MERLIN! NE PAS HESITER

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2014
tres costaud, et resiste bien a l eau.
il s adapte parfaitement sur un barbecue de tres grande taille.