Format: CD|Modifier

le 20 juillet 2014
Fan de radiohead il me fallait ce disque. Dans la continuité de The Eraser de Thom Yorke en solo. Excellent.
le 25 juin 2013
Désolée pour le titre en anglais, mais l'équivalent français me manque pour dire en peu de mots que plus j'écoute cet album, plus je l'aime.
Fan de Radiohead, j'avais été déçue par "the Eraser", mais Amok a plus de subtilité et de sensualité, et se laisse découvrir au bout de quelques écoutes. L'aspect répétitif des rythmiques "electro", qui m'avait agacé dans the Eraser, passe beaucoup mieux ici car il sert de support à des variations riches, et la voix de Thom s'y pose avec bonheur.

Jolie pochette dans l'édition deluxe
le 2 septembre 2013
Beaucoup critiqueront cet album, surement trop ancrés l'image qui rattache Thom Yorke au groupe Radiohead. Néanmoins, cet album au son électronique et dansant n'est qu'un régal pour mes oreilles, il s'écoute sans fin et sans faim. Surtout ne pas se limiter à une seule première écoute, l'album vaut bien mieux que ça, dans la lignée de l'album solo de Thom Yorke. C'est éventuellement le seul petit reproche que je pourrais faire.
Ce qui ressort le plus de ce GROUPE c'est l'influence prépondérante de Thom Yorke. De fait ça sonne comme du T.Yorke que ce soit avec Radiohead (Album The King of Limbs) ou que ce soit en solo (Album The Eraser). J'ai écouté cet album une vingtaine de fois avant d'écrire ce commentaire. Je commence déjà à me lasser un peu de certains titres pas très inventifs ("Stuck together pieces", "Amok", par exemple). De plus j'en ai marre de ces musiques dans lesquelles on n'entend plus que des percussions : boom, ploc, plaf, tric, psitt,schtac, etc.
le 15 novembre 2013
Bof, on peut pas dire que ça vous donne le moral, hein ! C'est pas mal, mais ça ne me laissera pas de souvenirs