Tensiomètre AEG BMG 5612 avec indicateur au bras
Prix:29,21 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 décembre 2013
Après réception du tensiomètre AEG, je l'ai mis en marche avec des piles, mauvaise surprise de ne pouvoir employer des piles rechargeables! je dois don acheter des autres piles! Ensuite je peux mettre en marche le tensiomètre. Déjà un point négatif, il n e sonne pas comme indiqué sur le mode d'emploi malgré plusieurs essais! Est ce que je dois je le retourner afin qu'il soit remplacé???
Sinon facilité d'emploi après avoir bien lu la notice.
Appareil de bonne apparence, pour la solidité, à voir dans le temps.
Sinon toujours parfait pour la livraison AMAZON
Un bon produit aux mesures fiables contrairement aux tensiomètres de poignet.
Très simple à utiliser, enfilez le bras gauche ou droit à environ deux centimètres au dessus du coude, ajustez sans trop serrer et coller le velcro, bouton start et attendez la prise de mesure, la mémoire permettant d'en conserver les dernières.
Un outil pratique à un prix raisonnable et qui permet, accessoirement, de faire faire des économies à la sécurité sociale, car quand votre médecin à un doute sur le début d'une hypertension, il va vous prescrire pendant quelques temps une infirmière à domicile pour prendre les mesures.
Jusqu'à présent les test effectués sur plusieurs personnes ont donné des résultats crédibles.
Cela dit une visite pour confirmer chez le médecin de temps en temps est quand même conseillé surtout si vous avez des chiffres aux limites.
On se demande s'il ne devrait pas être remboursé par la sécu.
le 15 décembre 2013
très pratique et très complet, très fiable je l'ai fait tester par mon medecin et facile d'utilisation, je le recommande
le 5 février 2014
Petit, pratique et surtout....JUSTE !
Tension identique à celle prise chez mon doc.
J'ai besoin de contrôler ma tension tout les jours....et ce tensiomètre est vraiment ce que j'attendais !
Pour un prix très raisonnable !
le 3 juin 2014
Un achat a recommander absolument. L'appareil est tres pratique et semble bien construit. La pochette de transport un peu moins. Il n'est pas concu pour voyager car trop volumineux et la touche "start" est tres sensible et se delenchera par inadvertance dans la valise (enlever les piles) . AEG fait tres fort en proposant ce produit a un prix aussi bas.
le 11 octobre 2013
rien à redire, qualité allemande pour pas cher, rien à dire de plus si ce n'est pour compléter le quota de mots nécessaires à l'évaluation
le 4 juin 2014
J'ai acheter ce produit en fin de grossesse car je faisais de l'hypertension. Il est simple d'utilisation, fonctionne parfaitement. Il m'a permis de contrôler ma tension tout les jours et très bon rapport qualité/ prix !
JE LE RECOMMANDE !
le 26 mai 2014
Pour couper définitivement l'alimentation il faut enlever les piles, sinon la moindre pression sur la pochette de rangement déclenche l'appareil dans le vide. Moyen
le 16 août 2015
Pas mal comme réalisation :
- c'est un appareil fait pour le bureau ou un table ... même s'il est livré avec une pochette, c'est surtout pour qu'il ne prenne pas la poussière en fait.
- 4x AA sont nécessaires et l'appareil est transformable avec du 2S Li-Ion.
- la pompe de pression pour le brassard à l'air très robuste et ne vibre pas et ne fait pas trop de bruit
- l'appareil sonne ... mais il faut avoir une très bonne ouïe (sifflement aigu inaudible pour les vieux)
- la date et l'heure sont affichés en continu (pas d'arrêt possible)

Bref, c'est sérieux et les mesures sont cohérentes quand on sait appliquer le brassard (pas trop lâche donc proche du coude !).

J'en avais besoin pour surveiller mon souffle au coeur et je ne savais même pas que ça me posais des problèmes par grandes chaleurs (je l'ai découvert en tombant dans les pommes à la fin d'une journée stressante).

Là, maintenant, j'ai un appareil pour surveiller tout ça (et je vais me remettre à faire un peu de sport car, en mesurant quelques connaissances sportives, je suis loin d'eux en "repos" des battements ... par contre, eux sportifs, leur tension à 14 ... gloups !)
le 11 juin 2013
ça marche, c'est simple, c'est clair, mais s'il faut arriver à 14 mots alors je dirais que c'est très bien