5.0 étoiles sur 5 teniomètre
très pratique et très complet, très fiable je l'ai fait tester par mon medecin et facile d'utilisation, je le recommande
Publié il y a 9 mois par dexa

3.0 étoiles sur 5 Tensiomètre AEG BMG 5612 avec indicateur au bras
Publié il y a 8 mois par Laurence B

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Tensiomètre AEG BMG 5612 avec indicateur au bras, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tensiomètre AEG BMG 5612 avec indicateur au bras (Beauté et hygiène)
Après réception du tensiomètre AEG, je l'ai mis en marche avec des piles, mauvaise surprise de ne pouvoir employer des piles rechargeables! je dois don acheter des autres piles! Ensuite je peux mettre en marche le tensiomètre. Déjà un point négatif, il n e sonne pas comme indiqué sur le mode d'emploi malgré plusieurs essais! Est ce que je dois je le retourner afin qu'il soit remplacé???
Sinon facilité d'emploi après avoir bien lu la notice.
Appareil de bonne apparence, pour la solidité, à voir dans le temps.
Sinon toujours parfait pour la livraison AMAZON

5.0 étoiles sur 5 teniomètre, 15 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2013
rien à redire, qualité allemande pour pas cher, rien à dire de plus si ce n'est pour compléter le quota de mots nécessaires à l'évaluation

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
Petit, pratique et surtout....JUSTE !
Tension identique à celle prise chez mon doc.
J'ai besoin de contrôler ma tension tout les jours....et ce tensiomètre est vraiment ce que j'attendais !
Pour un prix très raisonnable !

4.0 étoiles sur 5 simple et facile, 11 juin 2013
ça marche, c'est simple, c'est clair, mais s'il faut arriver à 14 mots alors je dirais que c'est très bien

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 juin 2014
J'ai acheter ce produit en fin de grossesse car je faisais de l'hypertension. Il est simple d'utilisation, fonctionne parfaitement. Il m'a permis de contrôler ma tension tout les jours et très bon rapport qualité/ prix !
JE LE RECOMMANDE !

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 3 juin 2014
Un achat a recommander absolument. L'appareil est tres pratique et semble bien construit. La pochette de transport un peu moins. Il n'est pas concu pour voyager car trop volumineux et la touche "start" est tres sensible et se delenchera par inadvertance dans la valise (enlever les piles) . AEG fait tres fort en proposant ce produit a un prix aussi bas.

5.0 étoiles sur 5 tensiometre, 19 novembre 2013
livraison rapide .produit facile d utilisation correspond a mes attente et ne prend pas de place.
je recommande ce produit avec une utilisation simple sans ce compliquer la vie .

3.0 étoiles sur 5 Conseil de stockage, 26 mai 2014
Pour couper définitivement l'alimentation il faut enlever les piles, sinon la moindre pression sur la pochette de rangement déclenche l'appareil dans le vide. Moyen

5.0 étoiles sur 5 Utilisation trés facile, 18 avril 2014
Appareil très léger, facile d'utilisation pour tout quidam.
Parait solide et fiable.
Tout à fait satisfaite de l'article, de l'emballage et de l'envoi.
Necessite 4 piles de 1.5 V type AA ou LR6 non rechargeables.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›