5.0 étoiles sur 5 Pack
impécable belle housse, 1 stilet, et le chargeur voiture (qui marche aussi avec mon G ace ) et un film transparent de protection écrant, tout y est et fonctionne super pour le G S 3 mini. RAS vous pouvez prendre sans souci, super.
Publié il y a 10 mois par bruno

3.0 étoiles sur 5 Un peu fragile
Bon produit mais un défaut qui risque d'être très génant dans peu de temps, la coque en plastique qui maintient le téléphone se casse petit à petit au niveau de la tête de l'appareil
Publié il y a 8 mois par GABRIEL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 déçu, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories SA-EA01-Z953CP Pack de Housse + Stylet + Chargeur de Voiture + Film de Protection d'Ecran pour Samsung Galaxy S3 Mini (Accessoire)
la coque ne correspond pas à mon modèle de téléphone,le chargeur est tombé en panne au bout de 15 jours

3.0 étoiles sur 5 Un peu fragile, 9 décembre 2013
Sinon un petit reproche pour la house, pas de trou prévue dans la housse pr passer la fiche du chargeur. On est obligé de laisser la housse ouverte

3.0 étoiles sur 5 forte odeur trés désagréable, 13 mars 2013
trés forte odeur trés désagréable à l'ouverture du colis , heureusement qu'elle a disparu , et dommage qu'il n'est pas prévu un système pour accrocher le stylet sur la housse , sinon impéc .

1.0 étoiles sur 5 déçu, 18 février 2014
le stylet et le chargeur : OK
Par contre la housse : pas géniale. Au bout de quelques jours, le plastique qui se casse sans aucune chute du téléphone. Et au bout d'un mois et demi, l'aimant qui retient le devant est parti de son emplacement. Donc housse NON CONFORME à mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 J'aime et j'aime pas, 16 octobre 2013
Alors le stylet : ouai bof Pas tile pour moi Donc NC si sympa pour la tablette qu'on a éventuellement C'est pas ce qui m'intéressait
Le chargeur auto OK
La housse-coque : très jolie (selon mes goûts) j'ai vraiment aimé
Problème : j'ai laissé tombé le téléphone dans sa toute nouvelle housse et wzzzz il a rippé hors la mini coque de protection qui le clipse dans la housse Bon le tél heureusement n'a pas été blessé Mais la coque a perdu un morceau : ça n'empêche pas de tenir l'appareil mais du coup je dois faire encore attention
DONC grosse fragilité de la coque dans la housse et gros doute sur la durée de vie du rabat aimanté de fermeture de la housse Sinon housse elle même est très belle Fait pas mastoc et est assez épaisse pour amortir les chocs ... à condition que téléphone reste accroché dans la housse
A vous de voir : chic mais pas anti choc total

5.0 étoiles sur 5 Pack, 9 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Ensemble housse + chargeur + stylet, 9 octobre 2013
Pour l'instant pas déçu par le chargeur et le stylet
Par contre je trouve la housse mal finie
L'ensemble est tout de même très pratique et pas cher

2.0 étoiles sur 5 coque abimer, 15 septembre 2013
l’extérieur est super mais en ce qui concerne les deux plastique sur le coté il est rayé et fissurer déçu de cette achat malgré les accessoire avec

4.0 étoiles sur 5 bon pack pour la voiture, 31 juillet 2013
Accessoires complets , bonne qualité, installation rapide, chargeur de bonne qualité .Etuit parfait bien fini pour Galaxy s3 mini .Je tres satisfait de mon achat avec en plus la rapidité d expédition.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 23 juillet 2013
Je suis totalement décu de cet achat il est de tres tres mauvaise qualité cela ne fais meme pas un mois que je le possède et il est en lambeau. Le plastique qui maintient le telephone se casse, la pochette cuir du dessus est de qualité plus que médiocre!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›