5.0 étoiles sur 5 Elca
Une fois que je commence à jouer, je n'arrive plus à m'arrêter !
J'ai toujours adoré ce jeu et suis heureuse que celui accessible sur Kindle corresponde à peu de chose prêt à celui que nous jouons en famille.
Je le recommande chaudement.
Publié il y a 15 mois par Elsa CANIZARES PALAYAN

2.0 étoiles sur 5 rummikub...
Très mécontente je viens de supprimer l'appli, achetée il y a une heure, qui ne mentionnait pas obligation d'être abonné à Facebook.
Je refuse tout forcing vers les réseaux sociaux, que l'on découvre au moment de jouer (impossibilité de commencer sans inscription)
Je pense qu'il serait honnête de le...
Publié il y a 15 heures par elfine

5.0 étoiles sur 5 Elca, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
Une fois que je commence à jouer, je n'arrive plus à m'arrêter !
Je le recommande chaudement.

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
J'adore. Je joue souvent à la version plateau et il faut dire que tout est respecté. Le timing, l'utilisation des jokers, les combinaisons... Un sans faute. Un seul bémol il a planté une fois sur ma nexus 7 mais sinon rien a redire même le fait que le jeu soit payant n'est pas gênant car les jeux plateaux le sont aussi et coûtent largement plus que les 3 € demandés...

5.0 étoiles sur 5 super, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
super je suis completement accro j'y joue des le matin et parfois tard le soir il faut l'essayer pour l'adopter

5.0 étoiles sur 5 fidèle à l'original, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
Très bon jeu, jouable contre l'ordinateur ou en ligne contre des adversaires aléatoires. Plutôt bien réalisé en terme de graphismes et d'options (nombre de joueurs, durée des coups, mise en surbrillance des tuiles venant d'être jouées). Menu en français. Vaut largement son prix par rapport aux versions gratuites.

Quelques points de détails: il n'y a que 2 niveaux de difficulté (facile et pro) et non pas 3 comme indiqué dans le descriptif; pas de musique à part pour l'intro; un ou deux bugs occasionnels mais rien de méchant. Pas possible de jouer à plusieurs sur la même tablette contrairement à d'autres jeux de sociétés comme "6 qui prend" ou "café international".

2.0 étoiles sur 5 rummikub..., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
Je pense qu'il serait honnête de le signaler avant achat. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une telle mésaventure se présente et j'aurai souhaiter, (faute de pouvoir annuler l'achat) que soit prise en compte la suppression immédiate (vérifiable) de cette appli et qu'elle me soit remboursée.

4.0 étoiles sur 5 Jeu bien connu mais on peut jouer seul, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
Le jeu présente assez souvent des problèmes, donc s'interrompt ( rapport d'erreur à envoyer ou pas), mais ce n'est pas très gênant; pour démarrer nécessité de se connecter.
Le jeu est comme la version non virtuelle, un plus: on peut jouer seul! La version a changé depuis le chargement, je n'ai pas vu d'amélioration, le style de présentation est différent, je préférais le précédent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent :-), 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
Pour le peu que j'ai pu observer depuis hier, il s'agit du même jeu... En numérique.
C'est très sympa, très appréciable dans une salle d'attente !
Le jeu est déjà bien, alors en profiter sur son mobile (smartphone et/ou tablette), c'est encore mieux.

Bon jeu !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais beaucoup de bugs !!, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
Il y a malheureusement beaucoup de bugs sur ce jeu essentiellement sur l'affichage et les déplacements des pions qui font n'importe quoi de temps en temps.
sinon très bon jeu

3.0 étoiles sur 5 Near perfection..., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
Finally the real rummikub, the real sensation and memories... Graphically nothing much to say... I wish I could skip the 3d animation at the start of each game... But that's not the real issue... It's the bug's... Since I bought it, it's the Damn graphics bugs that are the most annoying... While I'm about to win a game suddenly the "validation" button dissappears or vice versa and all I've is "Send a report"... It has been like I've already sent more then a 100 reports. Please just fix this.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
Je suis. Très joueuse donc je m.en sers beaucoup ca me permet de passer de bon moment tous les jours

Rummikub
Rummikub de Kinkajoo Ltd
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat