J'ai toujours porté des sous-vêtements DIM de part leur qualité et durée de vie (pas des années comme même...).
Pour le bas, je ne juré que par les slip DIM.
Un jour, alors que farouchement contre le port des boxers, je me suis tenté par le DIM Long Flex Air.
Je peux dire que je ne le regretterai jamais...
Publié il y a 1 mois par iLyes 6 Plus

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais s'use trop vite.
Très bon produit, très confortable mais s'usent beaucoup trop vite , ils ont tenus que 5 mois pour une utilisation normale sport, bricolage...
Le tissus classique n'est pas très résistant à l'usure au niveau de la couture,alors que celui qui est aérée tien la route, dommage c'est son point négatif .
Publié il y a 9 mois par MARTIN G

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Comment faire aimer les boxers à quelqu'un qui ne les aiment pas ?, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Pour le bas, je ne juré que par les slip DIM.
Je peux dire que je ne le regretterai jamais !

Voici mes appréciations et les contres :

Les plus:
- Qualité du tissu irréprochable. Une élasticité très solide.
- Ne remonte pas systématiquement au niveau des jambes. Ne rentre pas entre les fesses.
- Après plusieurs lavage, la tenue reste quasiment la même.
- Vous oubliez que vous portez un sous-vêtement !
- La peau respire, pas de sensation étouffement.

Les moins:
- Le modèle en question et tout le temps en rupture de stock même chez Amazon !
- Une période d'adaptation de 2-7 jours est nécessaire après l'achat pour ne pas sentir de gène (un peu serré au début)
- Un peu chaud en été

Les moins:

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais s'use trop vite., 8 août 2014

1.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas, 21 janvier 2015
Vraiment déçus je l ai acheter parce qu il et long et sois disant excellent je ne l ai pas évalué avant de l essayer je les mis 15 x et voilà qu il se déchire entre les jambes je ne fait pas de sport juste marcher normalement comme tous le monde je suis très decus

5.0 étoiles sur 5 vive le sport, 10 mai 2014
Enfin un sous vêtement adapté et confortable et surtout qui ne remonte pas en se roulant au niveau de l'aine! du coup j'en ai acheté plusieurs lots et je peux pratiquer muscu, cardio, randonnée, cyclisme, bricolage, jardinage et travail avec un confort que j'ai mis beaucoup de temps à trouver...... pas de problème l'été malgré la chaleur. merci DIM.
(nb : à savoir, la version qui n'est pas longue ne présente malheureusement pas les avantages de ce modèle)

4.0 étoiles sur 5 au début difficile de s y faire, 30 décembre 2013
la qualité est un peu bizarre et dès qu on le met la sensation j ai trouvé etrange mais dès qu on met un pantalon c'est super agréable et on ne resent plus aucune gene :-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport, 11 octobre 2013
Utilisé pour le football et la course à pied, la longueur surprend un peu au début.
La matière aérée est très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Attention caleçon long ! mais super confort !, 29 juillet 2013
Caleçon long ! Super confort pour le sport comme la muscu !
Reste bien en place ! Attention à la longueur des cuisses qui peut surprendre

5.0 étoiles sur 5 Boxer Dim Long, 20 juin 2014
Ils sont vraiment confortable , long comme sur la photo ,je connaissais les boxers dim en plus court mais j'en voulais des plus long je recommande vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 Très bon boxer long, 18 mai 2015
De bonne qualité, comme on peut s'y attendre avec la marque DIM.
Taille un peu plus petit que d'autres produits de la marque.

Ce boxer est bien plus long qu'un boxer classique, c'est ce que je cherchais; L'élasticité du tissu en font un boxer agréable pour activités sportives, ou simplement pour porter sous un jean ou pantalon assez lourd.

3.0 étoiles sur 5 Super confort mais peu résistant., 4 avril 2015
Ils sont très agréables à porter. Ils offrent un excellent maintien et la partie microaérée évite la transpiration dans les plis de l'aine (je suis cuisinier et il fait très chaud près des fourneaux). Par contre, ils se sont très vite déchiré au niveau de la zone microaérée.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›