5.0 étoiles sur 5 vive le sport
Publié il y a 7 mois par seen from under

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais s'use trop vite.
Très bon produit, très confortable mais s'usent beaucoup trop vite , ils ont tenus que 5 mois pour une utilisation normale sport, bricolage...
Le tissus classique n'est pas très résistant à l'usure au niveau de la couture,alors que celui qui est aérée tien la route, dommage c'est son point négatif .
Publié il y a 4 mois par MARTIN G

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais s'use trop vite., 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 vive le sport, 10 mai 2014
Enfin un sous vêtement adapté et confortable et surtout qui ne remonte pas en se roulant au niveau de l'aine! du coup j'en ai acheté plusieurs lots et je peux pratiquer muscu, cardio, randonnée, cyclisme, bricolage, jardinage et travail avec un confort que j'ai mis beaucoup de temps à trouver...... pas de problème l'été malgré la chaleur. merci DIM.
(nb : à savoir, la version qui n'est pas longue ne présente malheureusement pas les avantages de ce modèle)

4.0 étoiles sur 5 au début difficile de s y faire, 30 décembre 2013
la qualité est un peu bizarre et dès qu on le met la sensation j ai trouvé etrange mais dès qu on met un pantalon c'est super agréable et on ne resent plus aucune gene :-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport, 11 octobre 2013
Utilisé pour le football et la course à pied, la longueur surprend un peu au début.
La matière aérée est très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Attention caleçon long ! mais super confort !, 29 juillet 2013
Caleçon long ! Super confort pour le sport comme la muscu !
Reste bien en place ! Attention à la longueur des cuisses qui peut surprendre

5.0 étoiles sur 5 Boxer Dim Long, 20 juin 2014
Ils sont vraiment confortable , long comme sur la photo ,je connaissais les boxers dim en plus court mais j'en voulais des plus long je recommande vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 A voir dans la durée, 8 septembre 2014
Acquis pour le sport ( évite le friction des cuisses désagréable )
Je le trouve parfait sauf sur le tissu qui est quand même bien fin.
Pour l'instant c'est tout bon , agréable a porter , sèche rapidement .
Je ferai une MAJ si besoin .!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 juin 2014
Alors, certes c'est cher, mais ils sont de très bonnes qualités.

J'ai cru qu'il était rose , ce qui m'a un peu freiné à l'achat, mais en fait ils est rouge de mon point de vue.
Amazon ne propose pas d'autre couleur, mais ceux là sont au top !

Si vous avez un peu d'argent pour être plus à l'aise , et bien foncez !

Emballage nickel, sous boite et plastique dans un colis parfait.

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté pour le cyclisme, 13 mai 2014
J. Taylor (England) - Voir tous mes commentaires
Comme cycliste, depuis plusieurs années j'ai cherché des sous vetements plus bien adaptées au discipline mais confortable. Celui-ci est le meilleur que j'ai utilisée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Article de très bonne qualité qui correspond parfaitement à ce que je souhaitais. Je recommanderai cet article dès que ma taille sera à nouveau disponible

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›