le 28 mai 2014
Un bon produit, de très bonne qualité, agréable à porter, mais attention ça taille petit (peut-être prendre une taille au-dessus).
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juillet 2015
Je fait normalement du L, j'ai donc normalement commandé cette taille pour ces boxers.

Au niveau des hanches et des fesses pas de problèmes, mais par contre c'est très serré aux cuisses.
En fait il y a un petit liseré, une couture non élastique qui rend ces boxers inconfortables si vous avez une morphologie avec des cuisses "un peu plus grosses" que le reste.
Si quand vous essayer des pantalon c'est souvent au niveau des cuisses que ça coince, je vous conseil de passez votre chemin.
le 19 octobre 2015
Un lot de boxer Dim tout à fait convenable et de bonne qualité. La taille est conforme, aucune mauvaise surprise. C'est un bon rapport qualité-prix.
le 25 septembre 2015
Moi qui es du mal à trouver ma taille chez Dim, parce que le souci avec Dim c'est que pas un model ne correspond à la même taille, et c'est très navrant pour s'abiller, moi qui fait une taile standard 4 ou 5 de chez Dim, je conseil ce model qui est vraiment bien taillé.
le 1 avril 2016
Bonne qualité pour ce lot de 2 boxers
Colorés et adapté grâce à élasthanne présent
Attention, ils sont un peu court
le 22 novembre 2013
Produit de qualité, agréable à porter, si ce n'est que la taille indiquée (4) , celle que j’utilise en temps normal, n'est pas fiable. Les boxers s'avèrent donc serrés, notamment au niveau des cuisses. Après quelques hésitations, j'ai tout de même décidé de les garder.
le 3 mai 2015
la qualité a l'air belle, à voir après plusieurs lavage cependant il faut prévoir une taille au dessus, je fais un 33 (taille americaine) donc normalement, d'après le guide, il me faut un L mais en fait un XL serait mieux puisque je me trouve un poil trop serré....
le 15 janvier 2014
Si vous avez l'habitude de porter des calcons dim alors prenez une taille plus grande car je trouve que ça serre bien plus que d'habitude. Si vous portez M ( comme moi) prenez plutôt du L car le M ressemble plus à du S.
Sinon pour le reste tout est ok.
le 23 septembre 2015
La taille est assez petite, et après plusieurs lavage, je remarque qu'il rétrécit, en particulier au niveau des arceaux pour les cuisses, qui les saucissonnent dû au rétrécissement après sèche linge.
Assez décevant compte tenu du prix.
le 18 juillet 2015
Apres avoir essayé plusieurs marques, les DIM sont ceux qui offrent le meilleur maintien (peut etre en raison de la coupe assez serrée). Simplement, si vous êtes entre deux tailles, prenez celle du dessus.

Voir 1 question avec réponse