Prix:13,68 € - 17,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 mai 2014
Un bon produit, de très bonne qualité, agréable à porter, mais attention ça taille petit (peut-être prendre une taille au-dessus).
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juillet 2015
Je fait normalement du L, j'ai donc normalement commandé cette taille pour ces boxers.

Au niveau des hanches et des fesses pas de problèmes, mais par contre c'est très serré aux cuisses.
En fait il y a un petit liseré, une couture non élastique qui rend ces boxers inconfortables si vous avez une morphologie avec des cuisses "un peu plus grosses" que le reste.
Si quand vous essayer des pantalon c'est souvent au niveau des cuisses que ça coince, je vous conseil de passez votre chemin.
le 19 octobre 2015
Un lot de boxer Dim tout à fait convenable et de bonne qualité. La taille est conforme, aucune mauvaise surprise. C'est un bon rapport qualité-prix.
le 29 novembre 2014
Lot de 2 boxers DIM homme : belle qualité de tissu (très doux, résistant, confortable) élastique idem. Monsieur est ravi de mon achat ! Impeccable après plusieurs lavages et même séchage au sèche-linge (mais en programme linge délicat surtout !)... Je recommande ce produit et le vendeur (livraison ultra rapide).
le 18 août 2014
cela viens surement de la marque DIM (se sont mes 1er) mais en prenant ma taille normal, c'est assez serré surtout au niveau des cuisse ou mieux vaut ne pas être trop musclé car l’élastique fait plus fils coupe cuisse.

Sinon, le produit et les couleurs sont sympas
le 25 septembre 2015
Moi qui es du mal à trouver ma taille chez Dim, parce que le souci avec Dim c'est que pas un model ne correspond à la même taille, et c'est très navrant pour s'abiller, moi qui fait une taile standard 4 ou 5 de chez Dim, je conseil ce model qui est vraiment bien taillé.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 septembre 2014
C'est un produit très bien conçu, je dirai même bien cousu, je les porte depuis 2 mois, et les coutures de l'entrejambe ont tenu, c'est un bon début. Pour la taille, c'est le même chiffre que ce que je choisis en grande surface (en l'occurence Taille 5 : XL)
le 22 novembre 2013
Produit de qualité, agréable à porter, si ce n'est que la taille indiquée (4) , celle que j’utilise en temps normal, n'est pas fiable. Les boxers s'avèrent donc serrés, notamment au niveau des cuisses. Après quelques hésitations, j'ai tout de même décidé de les garder.
le 3 mai 2015
la qualité a l'air belle, à voir après plusieurs lavage cependant il faut prévoir une taille au dessus, je fais un 33 (taille americaine) donc normalement, d'après le guide, il me faut un L mais en fait un XL serait mieux puisque je me trouve un poil trop serré....
le 15 janvier 2014
Si vous avez l'habitude de porter des calcons dim alors prenez une taille plus grande car je trouve que ça serre bien plus que d'habitude. Si vous portez M ( comme moi) prenez plutôt du L car le M ressemble plus à du S.
Sinon pour le reste tout est ok.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Commandez vos boxers Dim. Livraison offerte dès 30€ d'achat !
Boxers homme à petit prix. Livraison gratuite (voir cond.)