4.0 étoiles sur 5 Confortable
C'est un produit très bien conçu, je dirai même bien cousu, je les porte depuis 2 mois, et les coutures de l'entrejambe ont tenu, c'est un bon début. Pour la taille, c'est le même chiffre que ce que je choisis en grande surface (en l'occurence Taille 5 : XL)
Publié il y a 5 mois par North West

3.0 étoiles sur 5 Bien seulement (Coutures restent à désirer)
Publié il y a 2 mois par Samba Diack NDIAYE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien seulement (Coutures restent à désirer), 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Mix And Colors - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
J'ai l'habitude d'acheter des boxers DIM et en général je ne suis pas déçu. J'aurais du me douter cependant que pour le prix proposé par rapport aux prix de mes autres achats, qu'il y aurait quelques différences de qualité. La jointure de la couture de l'élastique de la taille est visible et pas très jolie à l’œil. Le tissu reste très fin donc plus adapté à l'été je dirais. Ça sert un peu au niveau des cuisses et on est moins à l'aise.
On a déjà vu beaucoup mieux chez DIM.
Je recommande mais il ne faut pas s'attendre au top.

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 17 septembre 2014
North West (France) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Boxer Dim de qualité, 28 mai 2014
Un bon produit, de très bonne qualité, agréable à porter, mais attention ça taille petit (peut-être prendre une taille au-dessus).

3.0 étoiles sur 5 il aurait, 11 novembre 2014
supporté d'avoir entre 3 à 5 cms de plus pour couvrir le fessier car on est obligé d'y tirer dessus ce qui entraîne une gêne au niveau des parties et du pli inguinal en espérant que le fabricant notera à l'avenir les remarques pour en tenir compte ce défaut existait déjà en taille FR 4 et je ne suis pas fessu alors une personne obèse ne peut se permettre même pas de l'avoir en rêve

3.0 étoiles sur 5 Boxer très sympa, 18 février 2015
Ce lot de boxer est super confortable. La bande de couleur orange ou bleu tranche bien sur le noir, et le rendu visuel dans la réalité est très sympa. La bande élastique à la ceinture ne plisse pas et se maintient bien. Pour être confort pensez à prendre une taille au-dessus; chez d'autre marque je prends taille L , chez DIM il faut prendre XL (taille 5).

5.0 étoiles sur 5 Boxer DIM homme : super !, 29 novembre 2014
D. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Lot de 2 boxers DIM homme : belle qualité de tissu (très doux, résistant, confortable) élastique idem. Monsieur est ravi de mon achat ! Impeccable après plusieurs lavages et même séchage au sèche-linge (mais en programme linge délicat surtout !)... Je recommande ce produit et le vendeur (livraison ultra rapide).

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 18 août 2014
cela viens surement de la marque DIM (se sont mes 1er) mais en prenant ma taille normal, c'est assez serré surtout au niveau des cuisse ou mieux vaut ne pas être trop musclé car l’élastique fait plus fils coupe cuisse.

Sinon, le produit et les couleurs sont sympas

4.0 étoiles sur 5 Taille petit, confortable, 24 mai 2014
Conformément aux commentaires, le produit taille petit, prévoir une taille au dessus de votre taille habituel.
Le produit semble être de qualité, confortable.

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mai 2014
De qualité, taille très bien et la ceinture ne serre pas trop, juste ce qu'il faut, jamais déçus de cette marque.

5.0 étoiles sur 5 C'est un produit de très bonne qualité., 30 avril 2014
Je recommande ces boxers, la matière est très confortable à porter.
Les couleurs sont très jolies et le prix est très abordable.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Dim Mix And Colors - Boxer - Lot de 2 - Homme
EUR 11,76 - EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat