4.0 étoiles sur 5 Confortable
C'est un produit très bien conçu, je dirai même bien cousu, je les porte depuis 2 mois, et les coutures de l'entrejambe ont tenu, c'est un bon début. Pour la taille, c'est le même chiffre que ce que je choisis en grande surface (en l'occurence Taille 5 : XL)
Publié il y a 2 mois par North West

3.0 étoiles sur 5 pas la bonne taille
prendre la taille au dessus j ai des dis L que j avais acheter sur le site mais cela sont plus adapté pour les tailles M donc prévoir une taille en plus de la votre , les coutures colorés au niveau des cuisses ne sont pas du tout confortable
Publié il y a 5 mois par Khenissi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 17 septembre 2014
North West (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Mix And Colors - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 pas la bonne taille, 16 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 probleme de taille, 28 juin 2014
Moi qui suis habituer au boxer DIM je suis tres deçu par ce modele
J aurai du prevoir prendre deux tailles au dessus de l habituel... (1 taille au dessus comme dans les com pas suffisant)

3.0 étoiles sur 5 Boxer Dim de qualité, 28 mai 2014
Un bon produit, de très bonne qualité, agréable à porter, mais attention ça taille petit (peut-être prendre une taille au-dessus).

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout !, 1 octobre 2014
J'ai bénéficié d'une promo lors de l'achat de ces boxer mais tout compte fait ce n'était pas une bonne affaire et j'ai rendu ce produit.
Certes, ce boxer a un beau visuel mais en réalité il est trop transparent, on voit très facilement le fessier au travers.
De plus, la couture de couleur au niveau des cuisses est trop juste et du coup ça rend ce boxer désagréable à porter.
J'ai rendu ce produit car je n'en étais vraiment pas satisfait.

3.0 étoiles sur 5 il aurait, 11 novembre 2014
supporté d'avoir entre 3 à 5 cms de plus pour couvrir le fessier car on est obligé d'y tirer dessus ce qui entraîne une gêne au niveau des parties et du pli inguinal en espérant que le fabricant notera à l'avenir les remarques pour en tenir compte ce défaut existait déjà en taille FR 4 et je ne suis pas fessu alors une personne obèse ne peut se permettre même pas de l'avoir en rêve

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 18 août 2014
cela viens surement de la marque DIM (se sont mes 1er) mais en prenant ma taille normal, c'est assez serré surtout au niveau des cuisse ou mieux vaut ne pas être trop musclé car l’élastique fait plus fils coupe cuisse.

Sinon, le produit et les couleurs sont sympas

5.0 étoiles sur 5 Taille petite mais pour le reste c'est parfait, 30 mai 2014
La taille L est vraiment juste, obligé de prendre du XL.

Autrement le confort est remarquable, pour l'un des moins cher du site c'est impeccable.

4.0 étoiles sur 5 Taille petit, confortable, 24 mai 2014
Conformément aux commentaires, le produit taille petit, prévoir une taille au dessus de votre taille habituel.
Le produit semble être de qualité, confortable.

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mai 2014
De qualité, taille très bien et la ceinture ne serre pas trop, juste ce qu'il faut, jamais déçus de cette marque.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dim Mix And Colors - Boxer - Lot de 2 - Homme
EUR 15,00 - EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat