le 6 août 2014
Je ne le porte que la nuit.
Doux au toucher, et au porter.
Très bien coupé: maintien juste ce qu'il faut, donc liberté totale.
Pas de trace de la ceinture: je prends toujours une taille de plus que ma normale.
J'aime beaucoup le petit plus du bouton rouge bien placé.
Un point de mire ?
;-)
Seul bémol: je ne le trouve que sur internet, pas dans mes magasins de proximité, monoprix et autres.
le 9 novembre 2013
bon produit
bonne tenu un peut trop long a mon gout agréable à porter tissut trés dout
oui je le recommenderai
le 2 juin 2014
Très confortable, très esthétique (subjectif). La ceinture ne fait que très peu de marque sur la peau, sensation de légèreté du produit qui ne se sent pas et ne remonte pas en slip comme l'on peut le vivre avec les boxer dans un jean.

Je ne regrette en rien mon achat!
le 2 mai 2013
qualité: bien
produit sobre et élégant, les tailles correspondent ce qui est un luxe, et la qualité ne varie pas depuis des années.
expédition: parfaite
le 11 juillet 2015
Pour un XXL la ceinture est trop basse
L'élastique est directement en contact avec la peau: pas agréable du tout
Néanmoins la fabrication est bonne et le produit est bien fini
le 11 août 2014
L'article reçu n'a pas la ceinture à motif bleu clair comme sur la photo mais bleu marine avec de petits cercles rouges.
A savoir : modèle avec élastique à même la peau.
le 3 février 2016
forme de belle fesses et ouverture correcte au niveau du sex. l'élastique a tendance a gratter avec un jeans et une ceinture. idéale pour survet. délais de livraison respecter.
le 10 décembre 2015
Ce caleçon popeline est tres confortable et de bonne qualité.
Agréable a porter il se fait oublier.
petit bémol: inscription et etiquette rouge et non grise
le 22 août 2014
Très bonne qualité, comme toujours avec DIM, mais il me semble que le caleçon taille un peu petit. Essayez de prévoir une taille au dessus si vous voulez être à l'aise
le 4 décembre 2015
il est un peu court ce n'est pas moderne c'est un peu le reflet de dim je ne souhaite plus avoir ce genre de sous vetement sinon la confection est très satisfaisante