5.0 étoiles sur 5 bracelet
Bracelet de bonne qualité léger se porte facilement avec n'importe quel vêtements j'en suis satisfait , je le recommande,et livré en temps et en heure.
Publié il y a 19 mois par pascal

3.0 étoiles sur 5 joli cadeau
Très beau bracelet mon mari était très content, un peu grand mais pas de souci pour le faire raccourcir, pour le prix je trouve l article correct
Publié il y a 15 mois par lux79

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Caoutchouc Bracelet Lien Poignet Argent Noir Poli Homme (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 22 novembre 2013
merci le produit est original tel qui se présente sur le site et je peux même dire c'est encore plus joli en vrai.
je le recommande a un autre acheteur

5.0 étoiles sur 5 bracelet homme, 19 janvier 2014
tres joli style et belle qualité pour moins de 10 euros le contrat rapport qualite -prix est rempli ,je pense recommander un article JUSTEEL dans l"annee

3.0 étoiles sur 5 joli cadeau, 22 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 moyen, 5 novembre 2014
Livraison du longueur monotone, article qualité en rapport avec le prix (made in china)
Joli design toutefois , on verra la tenue dans le temps.
Bon point , j'ai eu le remboursement des frais de port vu la fourchette de dates de livraison
doute sur le fermoir dans le temps
cordialement

4.0 étoiles sur 5 tres beau bracelet, 10 mai 2014
tres beau je l ai déja porté beaucoup de personnes l aime je vous conseil mesdames beau cadeau pour un monsieur ou un jeune homme

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 juillet 2014
Très jolie bracelet il est bien représenté sur la photo que dire de plus à prévoir enfin pour moi il a fallu que je règle mais bon

4.0 étoiles sur 5 Niquel, 19 mai 2014
Un peu large à mon gout mais très jolie et exactement comme sur la photo ! Je recommande à tous

4.0 étoiles sur 5 Bien emballé, bon produit !, 14 avril 2014
Super prix attractif, correspond parfaitement aux attentes...
Mon fils "ado" l'adore et ne le quitte quasiment pas
Super rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 bracelet homme, 22 mars 2014
Très jolie effet a un prix abordable, ne bouge pas dans le temp je suis contente de mon achat et la personne qui la recu aussi.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›