le 15 novembre 2013
Une méthode claire et efficace (testée pour la soutenance de mon mémoire, et pour une prez courte, à voir sur le long terme et les sujets plus complexes mais j'ai déjà plein de bons réflexes !), plein de cas pratiques et d'exemples chez les politiques et dans les entreprises... Enfin une méthodo pour utiliser vraiment le storytelling dans qqch de pratique, et pas seulement de la théorie et du blabla sur un sujet (un peu trop) à la mode !
Mon petit coup de coeur perso : comment écrire rapidement un pitch pour convaincre, et montrer qu'on maitrise son sujet... hyper pratique quand on n'a pas beaucoup de temps :) A tester !
le 1 avril 2014
Super bien écrit, l'écrivain nous donne des précieux conseils pour faire sa présentation plus vivante et pas ennuyeuse, elle nous fait découvrir nos fautes habituelles que nous ne voyions pas et comment les corriger. A acheter de suite si vous travaillez beaucoup avec des ppt.
le 24 octobre 2013
Excellent! Non seulement j'ai compris (enfin) ce qu'etait le storytelling mais j'ai pu travailler ma présentation de convention avec ce livre! Un carton!
le 21 avril 2015
J'ai adoré! Grâce à ce bouquin j'ai pu embellir mes présentations et mieux capter l'attention de mon audience. Je le conseille vivement !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2013
j'ai aimé ce livre lut sur kindle.Une méthode efficace et simple à mettre en place. Pragamtique mais demande de la pratique et un peu d’expérience afin de mettre le storytelling en place.
Un livre à lire et à relire pour tout intégrer mais ça vaut le coup!
le 2 août 2013
Je l'ai lu d'un seul coup tellement ilétait fascinant. Je pense qu'il peut servir suffisamment de base pour découvrir le storytelling. D'ailleurs c'est mon 1er livre dans ce domaine. Je le recommande vivement .

Jean-Marie
le 16 juillet 2013
je souhaite bonne chance à qui voudra créer son propre storytelling après la lecture de cet insipide ouvrage, empli de poncifs, de répétitions lassantes. J'ai lu, sans aucun plaisir, ce déconcertant recueil d'où aucune vraie méthodologie n'émerge et vous plonge plutôt dans une totale confusion. Comme quoi marquer les esprits par un bon récit n'est pas donné à tout le monde. A fuir !
11 commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2015
Voilà une belle aventure au pays des histoires.

On découvre les coulisses d'un art fascinant
et on avance, intrigué, vers le dénouement
d'une démonstration menée de main d'experte.

Le seul petit point: j'aurais apprécié un modèle
d'histoire en storytelling plus abondant, plus
détaillé.
le 9 octobre 2013
J'ai Aaadoré! Et quiconque a des présentations à faire doit avoir lu ce livre. L'auteur nous donne les principes du STORYTELLING et nous livre les clés pour appliquer le STORYTELLING aux présentations. La méthode est déroutante d'efficacité.
Kate.
le 8 juin 2014
Un ouvrage qui va à l'essentiel et permet de poser les bases de toutes présentation orale. Incontournable pour tout étudiant devant passer en soutenance devant un jury.