5.0 étoiles sur 5 Enfin, un film parfait !
Publié il y a 19 mois par M. Dominique CHESNEAU

3.0 étoiles sur 5 Films attrape poussière
J'ai tester d'autres films achetés ici même qui sont plus chers et de bien meilleure qualité, néanmoins, ceux ci sont ok et se collent sans trop de difficultés
Publié il y a 14 mois par Valentin K.

5.0 étoiles sur 5 Enfin, un film parfait !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Note 2 II (GT-N7100) - Ultra clair, Emballage et accessoires (Appareils électroniques)
Le package est complet : Une chiffonnette pour nettoyer l'écran, une carte plastique, des protections de chaque côté du film et 6 films de protection, de quoi avoir des rechanges. Pour ma part il m'en reste 5 puisque j'ai réussi la pose du premier coût. On nettoie bien l'écran avec la chiffonnette adaptée, on retire le film de protection côté écran (N°1) et quand on le place dessus, il se plaque tout seul. Je n'ai pas eu besoin de la carte mais j'en ai passé un petit coût quand même avant de retirer le 2ème film.
Bref un régale pour la pose. Sinon la taille est bonne sans être trop grande, ce qui facilite aussi la pose. Une fois le 2ème film retiré, il reste extrêmement translucide et ne péjore pas le touché de l'écran.
C'est un excellent produit que je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 février 2013
Excellent produit. Envoi rapide. Correspond parfaitement à mes attentes. Le produit est de bonne qualité pour son prix. 6 films à poser facilement !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 mars 2014
Commandé le dimanche, arrivé le mercredi.
Les films sont emballés individuellement avec la petite chiffonnette traditionnelle mais également 2 sticks qui permettent
de redécoller la membrane si besoin et un pad autocollant pour 'chopper" cette petite particule qui gâche votre beau presque
faute….
Conserve un excellent rendu et un "toucher" quasi identique au toucher sans film…Marque bien les doigts mais le principe du GN2 et son stylet…c'est le stylet !….Reste à savoir la durée mais ça semble tout-à-fait correct….
Rapport qualité prix sans doute imbattable…..

3.0 étoiles sur 5 Films attrape poussière, 30 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 film protection note 2, 10 juin 2014
Film de protection de très mauvaise qualité car il a plein de rayures juste en nettoyant l écran avec une chiffonette à lunette

2.0 étoiles sur 5 Usure rapide, 25 juin 2014
Après qq jours, le film présente déjà des traces notables là où le précédent avait duré près d'un an.
Ne recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 protège écran, 5 juin 2014
pas très facile à poser, fait des bulles que l'on a du mal à retirer mais néanmoins protège l’écran des rayures éventuelles

4.0 étoiles sur 5 ., 10 juin 2014
J'ai du les couper au niveau de l'écran en bas parce que du coup les boutons ne marchaient plus ! Un peu chiant a faire tout comme réussir a le mettre parfaitement droit si non le top ...

5.0 étoiles sur 5 Protection galaxy note II, 30 décembre 2013
Très pratique avec le nécessaire pour nettoyer l'écran et appliquer très facilement le film de protection. Pas cher du tout et plusieurs films de protection dans le pack !