5.0 étoiles sur 5 deauville
depuis que j'ai découvert les chaussures Deauville je ne peux plus m'en passé ; elles sont belles confortables ;d'allure jeune ; je recommande ce produit !
Publié il y a 22 mois par KIKIRB

3.0 étoiles sur 5 correct
bon rapport qualité prix , a beaucoup augmenté en quelques mois c'est dommage . . . . . ... ..
Publié il y a 10 mois par nathalie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 deauville, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Deauville Plus, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 correct, 27 août 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Deauville Plus, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Mon fils en avait déjà 2 paires (1 noire et 1 grise) en pointure 36 qui devenaient trop petites et un peu usées ; il voulait absolument en avoir une nouvelle paire en 37. Il les trouve très confortables et faciles à enfiler et vont très bien avec son style de pantalon "slim"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2014
Une fois de plus : impeccable ! Le confort de la chaussure, la taille, le prix, la qualité et son élégance. J'adore et réitère dans la marque. Une fierté. ;-)

4.0 étoiles sur 5 Bien., 22 janvier 2014
La livraison a été respectée et les chaussures sont arrivées en parfait état, elles sont comme sur la photo et pour l'instant rien à signaler au niveau de perte de couleur! :)

3.0 étoiles sur 5 Bonne basket de rechange, 24 juin 2015
Basket textile bon style. Ne se voit pas forcément bien sur la photo mais la bande blanche de devant est assez importante, ceci dit sastifait par le rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 La marque au coq, c'est top !, 19 novembre 2014
Parfait, je suis habituée à la marque au coq et c'est toujours nickel. La pointure correspond, il n'y a rien à dire, avec Amazon on est toujours content de son achat !

4.0 étoiles sur 5 Chaussures le coq sportif, 25 mai 2015
Chaussures très confortable, La taille est parfaite, elles sont bien faites pour porter avec un jean.
Le seul petit bémol est la fragilité de la semelle.

1.0 étoiles sur 5 decevant, 19 mai 2015
Tres inconfortables, trop petites, très fragiles, se déforment rapidement. Elles mériteraient d'être mise entre 10 et 20e, mais là c'est du foutage de gueule.

5.0 étoiles sur 5 super belles !, 7 mai 2014
Fan de la chaussure coq sportif , pas du tout déçut.
Conforme a la photo (pour ma part les noires).
La taille est la bonne.
Reçut en 3 jours.