5.0 étoiles sur 5 deauville
depuis que j'ai découvert les chaussures Deauville je ne peux plus m'en passé ; elles sont belles confortables ;d'allure jeune ; je recommande ce produit !
Publié il y a 11 mois par KIKIRB

3.0 étoiles sur 5 bon design mais...
Oui elles sont jolies les "coq sportif" mais elles se délavent et prennent effectivement une couleur orangée. Plus très design après ... surtout pour les ados d'aujourd'hui !
Publié il y a 21 mois par scarabée

5.0 étoiles sur 5 deauville, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Deauville Plus, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2014
Une fois de plus : impeccable ! Le confort de la chaussure, la taille, le prix, la qualité et son élégance. J'adore et réitère dans la marque. Une fierté. ;-)

5.0 étoiles sur 5 coq sportif homme blanche, 1 juillet 2014
Toujours aussi jolie et un rien qui donne une touche mode actuel. Je suis super contente de cette commande. Top top

4.0 étoiles sur 5 aucun probleme., 24 mai 2014
Pointure ok, couleur ok ... Rien a redire
conforme a la photo trouvee sur levsite
je recommande sans hesitation! Super

5.0 étoiles sur 5 super belles !, 7 mai 2014
Fan de la chaussure coq sportif , pas du tout déçut.
Conforme a la photo (pour ma part les noires).
La taille est la bonne.
Reçut en 3 jours.

4.0 étoiles sur 5 Bien., 22 janvier 2014
La livraison a été respectée et les chaussures sont arrivées en parfait état, elles sont comme sur la photo et pour l'instant rien à signaler au niveau de perte de couleur! :)

4.0 étoiles sur 5 C'est impeccable, 5 décembre 2013
Très satisfaite des chaussures. Taille impeccable. Conforme à l'image. Je suis très satisfaite de mon achat, comme beaucoup de produits.

3.0 étoiles sur 5 bon design mais..., 14 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 TOP, 3 août 2014
Jolies baskets très confortables pour pieds un peu large belles finitions
Je suis très satisfaite de mon achat a refaire

4.0 étoiles sur 5 deauville blanches, 4 septembre 2013
j'adore cette marque. ayant déjà plusieurs produits de la marque, j'ai choisi le modèle blanc, puisque j'avais aussi le modèle en noir. elles sont très jolies, elles passent partout. par contre, il faut prévoir, un petit entretien pour ce modèle, le blanc se salissant très vite...