Ah, les bonnes bases d'antan...que nous n'avons pas connues. La lecture et surtout la pratique de cet ouvrage permet de réussir à faire le poirier. On frime vite. Sans se casser le cou ni s'abîmer la nuque. Bon, un tableau cassé. A cause de longues jambes. Quelques fous rires maison. Quelques inquiétudes sur votre santé mentale aussi.Mais en à peine 3 jours, on se relève avec fierté. En attendant d'être seul pour se frotter la tête. Mais, quel bonheur !
Suite à un accident l'auteur qui a le mérite de se présenter succinctement propose des exercices originaux et adaptés à des sportifs.
Un ouvrage bien traduit et bien formaté,un auteur à connaître que je recommande.
le 6 avril 2015
J'essayais en vain de faire le poirier...
L'auteur détails ce sur quoi il faut se concentrer et donne de très bons conseils.
J'aurais aimé un plan d'entrainement encore plus détaillé.
Attention, pas de miracle pour moi, ça n'est pas venu en 3 jours !
Mais j'approche les 10 secondes après 2 mois environ (je suis parti de 0) et j'ai renforcé mes épaules!
Merci à l'auteur.
le 11 septembre 2014
Une aide précieuse pour savoir appréhender les mouvements du corps. Un plus pour les personnes ayant des difficultés pour effectuer le poirier.