4.0 étoiles sur 5 Solide, 21 juin 2013
Fondetforme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire le poirier: Des exercices de base aux pompes en appui renversé (Format Kindle)
Suite à un accident l'auteur qui a le mérite de se présenter succinctement propose des exercices originaux et adaptés à des sportifs.
Un ouvrage bien traduit et bien formaté,un auteur à connaître que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Ça fonctionne ! Attention tout de même..., 6 mars 2013
Ah, les bonnes bases d'antan...que nous n'avons pas connues. La lecture et surtout la pratique de cet ouvrage permet de réussir à faire le poirier. On frime vite. Sans se casser le cou ni s'abîmer la nuque. Bon, un tableau cassé. A cause de longues jambes. Quelques fous rires maison. Quelques inquiétudes sur votre santé mentale aussi.Mais en à peine 3 jours, on se relève avec fierté. En attendant d'être seul pour se frotter la tête. Mais, quel bonheur !

5.0 étoiles sur 5 super, 11 septembre 2014
Une aide précieuse pour savoir appréhender les mouvements du corps. Un plus pour les personnes ayant des difficultés pour effectuer le poirier.