5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisante
Pour la praticité : Il est facile de lire l'heure, et elle tient bien sur le poignet (elle ne tourne pas). Elle est confortable et elle ne tient pas chaud comme on peut le reprocher aux bracelets épais.
Pour l'esthétique : Très jolie, je trouve qu'elle a un style ancien et romantique.
Pour la livraison : elle est arrivée...
Publié il y a 4 mois par S. Galand

2.0 étoiles sur 5 mitigé
Publié il y a 16 mois par sanders

4.0 étoiles sur 5 masse, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 Montre Quartz Bracelet Cuir PU Triple Ficeles Retro Simple Vintage Marron Diametre2.7 Marron - WAA283 (Montre)
très bon produit satisfait de mon achat en espèrant que ça continue
livré dans les temps et correctement . Bracelet vite abîmé mais on en a pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisante, 14 février 2014
Pour la livraison : elle est arrivée rapidement et très enveloppée donc peu de risque qu'elle s’abîme

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 7 janvier 2014
J'ai acheté cette montre comme cadeau de Noël pour ma mère, et je n'ai pas été déçue, le produit colle parfaitement à la photo présentée sur le site, le bracelet à l'air d'être de bonne qualité, et en plus elle donne l'heure :) !

2.0 étoiles sur 5 mitigé, 14 mars 2013
le produit en lui-même est fidèle a la photo mais alors la livraison laisse a désiré, j'ai reçu la montre sous enveloppe avec juste un bout de papier bulle pour le cadran, du coup je devais l'offrir je ne l'ai pas fait car je ne sais pas quel genre de choc elle a pu recevoir; pas un mot du vendeur et sur l'enveloppe le descriptif du contenu et le prix discretion garanti!!!

1.0 étoiles sur 5 montre, 4 avril 2013
dessus la montre ne marche pas il la fallu que le peit ronde pour que l aiguille ne tourne d' aile meme tres dessus deconsseiller