5.0 étoiles sur 5 kENQINGTON COURT
Je recommande tous LES LIVRES de CAROL SMITH. la rédaction est simple et les sujets très divers, on devient vite accro à ces polars; celui ci est un de mes préférés; à vous de vous lancer !
Publié il y a 23 mois par cc

2.0 étoiles sur 5 histoire sans interêt et trop confuse
beaucoup de personnages et très verbeux ...pour les amoureux de brocantes! des longueurs et un dénouement téléphoné . lecture un peu fastidieuse
Publié il y a 5 mois par MONTEILLET

5.0 étoiles sur 5 kENQINGTON COURT, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Court (Broché)

2.0 étoiles sur 5 histoire sans interêt et trop confuse, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Court (English Edition) (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Trust the cat, 3 février 2014
Kensington Court is a refuge for various reasons: escaping an abusive partner, or hiding from debt, or descending into genteel poverty due to dodgy investment advice. All the characters here have a history that colours the present. Some are likeable, others the opposite; but when some of them are found dead in locked apartments, everyone is under suspicion. Red herrings galore include the strange doorman, the fraudulent advisor, and the offensively domineering lady and her many victims.
Enjoyable suspense, though I guessed how it was done quite early on.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 16 janvier 2014
D'après les autres avis je m'attendais à bien mieux. Arrivé à 25% du livre je n'ai plus envie de continuer... personnages en 2D banaux, il ne se passe rien, je m'ennuie sérieusement!

Kensington Court (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat