le 26 août 2012
Je recommande tous LES LIVRES de CAROL SMITH. la rédaction est simple et les sujets très divers, on devient vite accro à ces polars; celui ci est un de mes préférés; à vous de vous lancer !
le 3 février 2014
Kensington Court is a refuge for various reasons: escaping an abusive partner, or hiding from debt, or descending into genteel poverty due to dodgy investment advice. All the characters here have a history that colours the present. Some are likeable, others the opposite; but when some of them are found dead in locked apartments, everyone is under suspicion. Red herrings galore include the strange doorman, the fraudulent advisor, and the offensively domineering lady and her many victims.
Enjoyable suspense, though I guessed how it was done quite early on.
le 16 janvier 2014
D'après les autres avis je m'attendais à bien mieux. Arrivé à 25% du livre je n'ai plus envie de continuer... personnages en 2D banaux, il ne se passe rien, je m'ennuie sérieusement!
le 4 février 2014
beaucoup de personnages et très verbeux ...pour les amoureux de brocantes! des longueurs et un dénouement téléphoné . lecture un peu fastidieuse