undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 8 avril 2013
Commode, esthétique et correspond parfaitement à la description !
Il protège bien mon iPad et est beaucoup plus pratique que les smart covers d'apple pour maintenir l'iPad dans une position verticale ou horizontale.
En petit supplément le film protecteur de l'écran.
Merci !
le 3 juillet 2013
Cet étui est parfaitement adapté à mon IPAD, trés pratique. Je pense que l'original d'APPLE n'aurait pas été mieux et était pourtant bien plus chère !
le 19 juillet 2013
La housse est ok.
La couleur ne correspond pas (beaucoup plus sombre en vrai).
Le film de protection ne va pas sur iPad Mini !
Je ne recommande pas cet achat.
le 1 février 2013
Produit de qualité et fonctionnel. Rotation à 360°C très pratique. De plus, cet étui est livré avec un film de protection
le 23 janvier 2013
Tiens bien la route par contre un peu lourd quand on met l'iPad dessus donc tiens pas trop sur le deuxième cran. Mais sinon à part ça parfait
le 18 juin 2013
Bel aspect. rien à dire. Très contente de mon achat. Coloris rouge très joli.Bonne tenue, et bien stable. Je recommande.
le 21 janvier 2013
Modèle Simple. Rotatif. Gère L'extinction et l'allumage de l'écran de l'Ipad. Bonne qualité. Rien a redire. Je recommande ce produit.
le 6 septembre 2013
L'idée est bonne, mais la tablette glisse souvent hors du logement prévu, surtout en mode vertical, il faut tenir la tablette
le 4 mars 2014
La housse a un très bon design, mais les crans devant maintenir l'écran en position verticale ne sont pas assez profonds, en conséquence, dès que l'on touche à l'écran il reprend la position horizontale... Pas très étudié. Je vais en racheter une autre.
le 20 septembre 2013
L'article a été livré très rapidement et dans un bon état.
La house est très bien adaptée pour un Ipad2 et la finition est très correcte compte tenu du prix. La possibilité de rotation est très pratique. L'Ipad semble bien protégé.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.