undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Baby Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Cloud Drive Photos

Format: DVDModifier

le 30 avril 2014
Je ne recommande pas du tout ce coffret car lecture quasi impossible pour les chapitres 4 et 5, enregistrement de très mauvaise qualité!!!
le 17 juillet 2014
je suis une fan fan fan, j'adore ce coffret saga de twilight!!! dommage qu'il n'y ai pas plus de bonus!!!
je recommande le vendeur!!
le 27 juin 2013
Le coffret n'est en faite qu'un simple emballage carton qui manque de rigidité, coté film je n'ai pas vu de différence avec les originaux
le 6 avril 2013
j'adore ce film surtout avec l'histoire d'amour de belle swan et de edward cullen!!! c'es un merveilleux film j'en suis dingue
le 13 avril 2013
acheté pour ma fille qui voulait la collection complète pour les revoir et revoir encore et encore .......très bonne qualité
le 20 avril 2013
Les DVD sont de très mauvaise qualité. Sur les 5 seuls 2 sont lisibles entièrement, les autres s'arrêtent après 10 minutes de visionnage.
Je n'ai donc pas pu l'intégralité du coffret.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
5 étoiles.
Pour l'ensemble le coffret à l'arrivé de la livraison entièrement impeccable.
Les Cds sont neuf et de bonne qualité.

Le prix est vraiment raisonnable, pour l'ensemble des 5 DVD ( saga entière)

A recommander pour les gens qui aiment les histoires d'amour qui sortent de l'ordinaire et aime de temps en temps pouvoir revoir leur film préféré en bonne qualité tout en restant en légalité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2014
Magnifique saga twilight , il y a les 5 chapitres sont prix est trés raisonnables je le recommande aux fans de twiligt
le 16 juillet 2015
Je vois et revois cette saga avec plaisir même si j'en connaît déjà la fin. C'est à la fois tendre, sentimental, effrayant, les acteurs sont parfaits et attachants, plein de rebondissements, aucun temps morts, une fin........! suspens, vous verrez bien.
Saga que l'on pourrait croire destinée aux jeunes femmes, voire aux midinettes, et bien ce n'est pas mon cas et je connais des hommes qui apprécient également.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2014
A voir et à revoir EXCELLENTE saga ;Je suis devenu fan de cette saga et je recommande l'intégrale composée des 5 dvd