undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 13 février 2014
Bon prix pour les 4 films (5dvds) mais coffret assez basique dans la présentation.. c'est juste un emballage cartonné fin, pas un boitier rigide, ce qui est un peu dommage. J'ai aussi eu quelques problèmes de lectures sur les dvds 3, 4 et 5 --> plusieurs passages saccadés comme si les disques étaient défectueux.
11 commentaire22 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2014
La saga est complète du 1er (fascination) au 5ème (Révélation).

Le +: Le prix pas très cher pour une saga complète.
Le - : comme dans beaucoup coffret dvd l'emballage en carton s'abime assez vite car l'ouverture latérale n'est pas super pratique.

Sinon le coffret est arrivé en très bon état et dans les temps de livraison estimé.
le 2 avril 2013
N'ayant pas pu voir les 3 derniers chapitres au cinéma, le coffret complet de Twilight répond à mes attentes ! 5 DVD à un bon prix, très bonne qualité mais un peu déçue de la boîte qui aurais pu être en une autre matière que le carton ! Sinon, rien à dire !
le 18 mai 2014
De la même manière que lorsque j'étais petite, je m'évadais du quotidien en rêvant de méchant loup et de prince charmant, twilight nous emmène dans un monde fantastique ou tout est possible.
le 7 avril 2013
L'intégrale des twilight est un coffret époustouflant.
Comment ils on put faire un aussi beau coffret.
Et j'ai adoré le Révélation 2ème partie.
Dans le coffret il y a:
Twilight fascination
Twilight tentation
Twilight hésitation
Twilight révélation première partie
Twilight révélation deuxième partie
Et en plus il y a plein de BONUS en plus.
0Commentaire48 sur 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2013
Je suis ravie d'avoir fait cet achat !! Jai adorer toute la saga. Depuis le temps que je le voulais je ne regrette pas.
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2013
a partager en famille, à voir et à revoir
très satisfait cet article est à conseiller à tous les fans de twilight.
le 2 juillet 2015
Le coffret dans son ensemble était en bon etat, mais en ouvrant chaque boîtier, j'ai pu constater que deux étaient cassés. Dont un où le dvd avait été décroché, et à bougé, et est donc rayé.
le 17 mars 2013
Bonne qualité du produit, rien n'a dire sur les films cependant un peu déçut par le "coffret" en lui même qui n'est rien d'autre qu'une boîte en carton. Un peu déçut d'avoir attendu la sortie des 5 films pour un coffret en carton.
22 commentaires18 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2014
Je n'ai pas encore regardé les 5 dvd mais dans le dernier touts les chapitres sont dans le désordre. Il n'y a pas d'accueil le film démarre tout de suite chapitre 1 et après on passe au chapitre final ensuite au deuxième tout est dans le desordre!!!