5.0 étoiles sur 5 Un final époustouflant ! Réellement à la hauteur !!!
Comme pour les 4 précédents coffrets, le visuel est impeccable, effets en relief et photos des acteurs exceptionnelles ! On est déjà mis dans l'ambiance du film.
Le DVD 1 contient le film Twilight chapitre 4 en version longue. Une adaptation réussie qui satisfera aussi bien les fans que les non fans des livres avec toutes les...
Publié le 22 avril 2013 par Audrey.D

2.0 étoiles sur 5 Absence de DVD Collector individuel... Dégoûtée !
Comme beaucoup je trouve complètement débile et incohérent la distribution des DVD.
Ayant acheté les 4 premiers DVD version collector, racheter le 5ème qui comprend le 4ème DVD est parfaitement con, et ça m'énerve !!!
Un DVD collector individuel, pour respecter l'enchaînement des chapitres, aurait...
Publié le 25 mars 2013 par Kay

5.0 étoiles sur 5 Contente, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Pas de déception et en plus le dvd du film twilight 4 est en version longue!c'est Une très belle surprise.

5.0 étoiles sur 5 Twilight, 18 mai 2015
Enfin le dernier dvd de la saga Twilight. Que du bonheur de voir une magnifique fin. Je recommande ce dvd.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2013
le dvd collector comme on le voudrais, composé du dvd du film plus les deux dvd bonus qui sont très longs!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 14 juillet 2013
Ce dernier opus de la saga twilight est juste géniale, j'adore, avis à tout les fans, je le recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Super film, 7 novembre 2013
Le DVD est super et les bonus qui permettent de comprendre comment à été réalisé le film sont géniaux !

5.0 étoiles sur 5 Amazing, 6 avril 2013
Dalodiere "Vampires' Fan" (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
Une fin digne de cette incroyable saga dont je ne me lasse pas...
A voir et à revoir absolument !

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi 4 & 5 ?, 25 mars 2013
C'est un peu frustrant d'avoir déjà acheté le 4 et de repayer pour le même chapitre en achetant le 5

3.0 étoiles sur 5 petit soucis, 14 février 2014
le film est bien mais petit soucis sur un dvd il me manque les 20 dernieres minutes du film dommage

5.0 étoiles sur 5 super film, 12 avril 2013
très bon film pour une fin dommage qui en est pas d'autre, dans le dvd très bien avec des bonus.

5.0 étoiles sur 5 impeccable!, 23 mai 2013
Superbe film à voir et à revoir!!! J' Adore et me le repasse sans me lasser!!! ... ... ... ...

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Édition Collector]