5.0 étoiles sur 5 Un final époustouflant ! Réellement à la hauteur !!!
Comme pour les 4 précédents coffrets, le visuel est impeccable, effets en relief et photos des acteurs exceptionnelles ! On est déjà mis dans l'ambiance du film.
Le DVD 1 contient le film Twilight chapitre 4 en version longue. Une adaptation réussie qui satisfera aussi bien les fans que les non fans des livres avec toutes les...
Publié il y a 16 mois par Audrey.D

1.0 étoiles sur 5 Dégoûtée !!!!!!!!!
Moi aussi j'ai les quatre premiers opus en format collector et je suis verte de voir que le cinquième ne sortira pas seul en coffret collector ! Je ne vais pas acheter celui regroupant les 4&5 car je possède déjà le 4.
Je suis verte. Je vais pas acheter la version simple non plus je vais attendre voir s'ils en sortiront un autre...
Publié il y a 17 mois par La fille dégoûtée

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Je suis fan de la saga.
Ce dernier opus et probablement mon préféré.
Dans le coffret : Révélation partie 2 + Révélation partie 1 version longue.
Bonus vraiment sympas.
3 ou 4 euros de moins qu'en grande surface.

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque inadmissible, 21 mars 2013
Pas de chapitre 5 collector seul. J'ai déjà le chapitre 4 en collector. Je ne vais pas racheter le 4 pour avoir le 5. Arnaque inadmissible. Tant pis : je n'achète rien et j'espère bien que ceux dans le même cas que moi feront de même.

5.0 étoiles sur 5 twilight Révélation collector, 19 mars 2013
Superbe coffrert collector , acheter pour en faire un cadeau , la personne concerné était heureuse.
3 dvd : version longue , bonus , film ...

1.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas un citron..., 17 mars 2013
J'ai également acheté les versions précédentes en coffret collector... et j'ai également l'impression de m'être fait bananée (pour parler poliment). Hors de question pour moi d'acheter le double collector, je pense que l'on devrait boycotter ce double, pour que l'on arrête de nous prendre pour des citrons.

1.0 étoiles sur 5 Dessus .....!!!!!!!!, 26 janvier 2014
Mauvaise état du DVD , fini à la poubelle , très mai content , dessus , achat inutile , je déconseille ..!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Révélation chapitre v, 20 janvier 2014
Les DVD ne marchent pas le chapitre v ......malheureusement j ai jeté l imprime pour le renvoyer ......c un scandale

1.0 étoiles sur 5 mon dvd ne passe pas jusqu au bout. Impossible de voir la fin du film, 20 novembre 2013
je n ai pas eu le temps de regarder mon dvd avant, mais voila ma plus grande deception , le film ne passe pas jusqu au bout. Trop tard pour faire une reclamation !!!!

5.0 étoiles sur 5 a voir..., 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Édition Collector] (Blu-ray)
si on a envie de passer un bon moment dans le canapé, on commence par le début et on regarde jusqu'au bout!
après tout, si c'est un peu trash sur son dernier épisode, on en reste pas moins satisfait qu'au 1er de sa serie...

a voir et re-voir donc :-)

3.0 étoiles sur 5 Twilight 4_5 Bluray, 11 avril 2013
J'aurai préférée pouvoir acheter le chapitre 5 seul en collector mais il n'existais qu'avec le chapitre 4 inclu toute fois les bonus du chapitre 4 vals le coup d'oeil.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 mars 2013
la version longue du chapitre 4 et superbe ainsi que les bonus et le chapitre 5 à avoir absolument!pour tout les fans!

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Édition Collector]