5.0 étoiles sur 5 Un final époustouflant ! Réellement à la hauteur !!!
Comme pour les 4 précédents coffrets, le visuel est impeccable, effets en relief et photos des acteurs exceptionnelles ! On est déjà mis dans l'ambiance du film.
Le DVD 1 contient le film Twilight chapitre 4 en version longue. Une adaptation réussie qui satisfera aussi bien les fans que les non fans des livres avec toutes les...
Publié il y a 17 mois par Audrey.D

1.0 étoiles sur 5 Dégoûtée !!!!!!!!!
Moi aussi j'ai les quatre premiers opus en format collector et je suis verte de voir que le cinquième ne sortira pas seul en coffret collector ! Je ne vais pas acheter celui regroupant les 4&5 car je possède déjà le 4.
Je suis verte. Je vais pas acheter la version simple non plus je vais attendre voir s'ils en sortiront un autre...
Publié il y a 19 mois par La fille dégoûtée

1.0 étoiles sur 5 Sérieux ???, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Je suis tout a fait d'accord, moi aussi j'ai acheter en collector les 4 premier et la je sais pas quoi faire sachant que le 5 y es pas, du moins tout seul !! Sa me dégoûte ...

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 septembre 2014
forcément si on est fan de Twilight on ne peut qu'aimer celui-ci. A voir et revoir quand on veut !

5.0 étoiles sur 5 Attention de bien lire le descriptif, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Édition Collector] (Blu-ray)
L’édition collector inclue le chapitre 4 : Révélation 1 ére partie.
Ce coffret est en fait le bluray du chapitre 5 ET le bluray du chapitre 4 (avec les jaquettes séparées) regroupé par un morceau de carton.
Attention donc si vous avez déjà le 4 vous aller en avoir 2...

1.0 étoiles sur 5 pzs de version collector individuelle ! quel bazar, 15 mars 2013
Je ne comprends pas pourquoi la version collector de la cinquième partie seule ne sort pas ! comme d'autres clients ,j'ai tout les autres DVDs en collector.. je l'aurais su je n'aurais pas acheté le chapitre 4. je trouve delà inadmissible! vont-ils le sortir après ? ou on peut aller se faire cuire un œuf (pour parler poliment) !

5.0 étoiles sur 5 Twilight, Révélation partie 1 et 2, 23 mars 2013
Enfin le dénouement !! Quelle belle histoire, perso je suis fan. Après l'avoir vu au cinéma, j'attendais avec impatience qu'il sorte en DVD pour avoir enfin toute la collection. Le coffret DVD est très beau et avec il y a un DVD de bonus. Je suis très satisfaite car en plus j'ai attendu longtemps pour avoir les 2 parties dans le même coffret.

3.0 étoiles sur 5 remarque son, 16 avril 2013
Servais (france) - Voir tous mes commentaires
image tres belle définition mais enregistrement du son manque de puissance obligé de monter le son a un haut niveau possède pourtant un homme cinéma avec ampli cela explique ma note

3.0 étoiles sur 5 Twilight 5 Coffret unique !, 19 mars 2013
David Tostain (France) - Voir tous mes commentaires
Je viens de regarder sur Amazone et je suis assez surprise que le dvd de twilight 5 ne se vende pas seul.
Pourquoi le vendent t'il partout avec twilight 4 ????

L'autre jour je suis aller a la fnac et il me semble que ils vendaient le dvd de twilight 5 seul.
Que ce soit le dvd simple, l'edition collector ou l'edition blu-ray.
Je n'ai pas regarder dans le détail donc info a vérifier mais si comme moi vous aimeriez bien avoir ce dvd seul allez verifier sur le site de la fnac.

Si il ni y est pas vendu seul je doit bien avouer que je serait un peut déçue. Ayant acheter le dvd collector twilight 4 lors de sa sortie je m'attend plus a ce que tous les magasins vendent le dvd de twilight 5 sans le dvd de twilight 4 !!!

4.0 étoiles sur 5 dvd, 17 mars 2013
rapide et soigne rien a dire sur l'envoi. le dvd est superbe mais il faudrait savoir c'est soit chap 4 1e et 2e partie ou chap 4 et chap 5 mais pas chap 4 1e partie et chap 5 2è partie

3.0 étoiles sur 5 version longue?????, 12 mars 2013
J'ai vu la version longue par la VOD hier. Franchement il y a de l'abus. Il y a une scène vaguement aguicheuse avec sous entendu sexuel dans une cuisine et des bisoùs baveux et sourires mielleux en plus. Quand a l'accouchement il y a un peu plus de sang synthétique et on admire un peu plus le maquillage rachto de Bella. C'est fascinant, je comprends qu'on force la main a ceux qui ont acheter tous les collector parce que personne n'achetrait cette daube de version longue autrement.

3.0 étoiles sur 5 Une fin 2 en 1, 25 juin 2014
Une fin qui alterne entre longueurs, scènes inutiles et quand même un peu d'action pour dire de convaincre la gente masculine de voir avec nous au moins une fois ce film riche en œstrogènes!

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Édition Collector]