Format: Blu-ray|Modifier

le 1 mars 2013
Je suis vraiment en colère ce soir!!!! J'ai acheté chaque édition collector des 4 premiers volets et là oh surprise le 5ème volet ne sort pas en édition collector mais en duo avec sa 1ère partie UNIQUEMENT (soit le volet 4 et 5).
Non mais de qui se moque t-on???
C'est vraiment une honte car maintenant je fais quoi? j'achète ce dernier volet en édition simple ou alors le collector des 2 parties et du coup je mets mon 4ème DVD collector à la benne?
(en plus j'ai été très déçue de ce dernier volet que j'ai trouvé nian nian, superficiel par rapport au livre)
55 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2014
Voilà un film comme j'aime en voir qui colle plutôt bien avec le livre. Edouard et Bella doivent affronter les Volturi qui leur en veulent car ils ont eu un enfant "vampire". Enfin, c'est une excuse pour attaquer ceux qu'ils convoitent. On est soufflé vers la fin du film quand on comprend ce qu'à fait le metteur en scène. Vraiment bien fait. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin alors que j'avais lu les livres plusieurs fois.
Bref, je vous le recommande.
le 19 mars 2013
Je viens de regarder sur Amazone et je suis assez surprise que le dvd de twilight 5 ne se vende pas seul.
Pourquoi le vendent t'il partout avec twilight 4 ????

L'autre jour je suis aller a la fnac et il me semble que ils vendaient le dvd de twilight 5 seul.
Que ce soit le dvd simple, l'edition collector ou l'edition blu-ray.
Je n'ai pas regarder dans le détail donc info a vérifier mais si comme moi vous aimeriez bien avoir ce dvd seul allez verifier sur le site de la fnac.

Si il ni y est pas vendu seul je doit bien avouer que je serait un peut déçue. Ayant acheter le dvd collector twilight 4 lors de sa sortie je m'attend plus a ce que tous les magasins vendent le dvd de twilight 5 sans le dvd de twilight 4 !!!
le 29 mai 2013
Dans ce DVD, nous retrouvons la partie 1 avec les 7mns de plus et ca change tout au film. Une approche différente et surtout ce bonus nous replonge avec joie dans le déroulement de la fin de cette histoire magique et improblable de ces jeunes amoureux. Bien sur la tristesse est de mise quand nous regardons la deuxième partie car elle marque la fin. Mais quelle fin ? Vivement mes week-end pluvieux avec un bon chocolat chaud et surtout ce DVD.
le 3 septembre 2013
Le coffret Blu-ray est très beau plus avec la version longue de la 1ere partie heureusement j'ai bien fait de ne pas acheté l'édition Twilight 4 elle est avec ces edition collector
merci j'ai attendu longtemps pour avoir les 2 parties .belle définition pour Le coffret qui est un foureaux avec les deux boitier bleu
il a la version longue qui fait 127 min le son est super la qualite du produit rien a dire super
le 22 avril 2013
Après avoir dévoré les livres et avoir attendu la sortie des DVD, je n'ai pas attendu un jour de plus pour acheter les deux derniers DVD. Bien que je dirai que le jeux des acteurs ne mériterait pas un oscar, les films reprennent plutôt bien les éléments du livre. La bataille finale est vraiment un ajout sublime qui ajoute une autre dimension plus dynamique à l'histoire. Vraiment, difficile de me dire que c'est la fin..
le 14 décembre 2013
J'avais déjà acheté la 1er partie du chapitre en collector càd avec belle présentation cartonnée alors quand j'ai vu que je pouvais l'avoir aussi pour la 2ème partie, je l'ai acheté mais malheureusement, c'est un DVD qui reprend les 2 parties et cela il ferait bien de le signaler lors de la description car j'avais bien lu et relu.Je l'ai gardé tout de même en me disant que je vendrais l'autre un de ces jours.
le 5 mars 2013
Je suis tout a fait d'accord, moi aussi j'ai acheter en collector les 4 premier et la je sais pas quoi faire sachant que le 5 y es pas, du moins tout seul !! Sa me dégoûte ...
44 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
J'ai pu compléter ma collection Twilight édition collector avec ce coffret. Le seul bémol est que j'avais déjà le chapitre 5 1ère partie en édition collector et que malheureusement il n'existe pas de coffret avec le chapitre 5 2ème partie seule : donc je me retrouve avec 2 chapitre 5. Sinon pas de soucis avec le coffret, je n'ai pas encore regardé le DVD bonus.
le 12 mars 2013
J'ai vu la version longue par la VOD hier. Franchement il y a de l'abus. Il y a une scène vaguement aguicheuse avec sous entendu sexuel dans une cuisine et des bisoùs baveux et sourires mielleux en plus. Quand a l'accouchement il y a un peu plus de sang synthétique et on admire un peu plus le maquillage rachto de Bella. C'est fascinant, je comprends qu'on force la main a ceux qui ont acheter tous les collector parce que personne n'achetrait cette daube de version longue autrement.