5.0 étoiles sur 5 Attention de bien lire le descriptif
L’édition collector inclue le chapitre 4 : Révélation 1 ére partie.
Ce coffret est en fait le bluray du chapitre 5 ET le bluray du chapitre 4 (avec les jaquettes séparées) regroupé par un morceau de carton.
Attention donc si vous avez déjà le 4 vous aller en avoir 2...
Publié il y a 8 mois par AlexR

2.0 étoiles sur 5 Absence de DVD Collector individuel... Dégoûtée !
Comme beaucoup je trouve complètement débile et incohérent la distribution des DVD.
Ayant acheté les 4 premiers DVD version collector, racheter le 5ème qui comprend le 4ème DVD est parfaitement con, et ça m'énerve !!!
Un DVD collector individuel, pour respecter l'enchaînement des chapitres, aurait...
Publié le 25 mars 2013 par Kay

1.0 étoiles sur 5 un collector groupé???????, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Édition Collector] (Blu-ray)
Je suis vraiment en colère ce soir!!!! J'ai acheté chaque édition collector des 4 premiers volets et là oh surprise le 5ème volet ne sort pas en édition collector mais en duo avec sa 1ère partie UNIQUEMENT (soit le volet 4 et 5).
Non mais de qui se moque t-on???
C'est vraiment une honte car maintenant je fais quoi? j'achète ce dernier volet en édition simple ou alors le collector des 2 parties et du coup je mets mon 4ème DVD collector à la benne?
(en plus j'ai été très déçue de ce dernier volet que j'ai trouvé nian nian, superficiel par rapport au livre)

1.0 étoiles sur 5 Sérieux ???, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Je suis tout a fait d'accord, moi aussi j'ai acheter en collector les 4 premier et la je sais pas quoi faire sachant que le 5 y es pas, du moins tout seul !! Sa me dégoûte ...

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 septembre 2014
forcément si on est fan de Twilight on ne peut qu'aimer celui-ci. A voir et revoir quand on veut !

5.0 étoiles sur 5 Un très beau film, 11 décembre 2014
C'est un film culte qui cloture les 4 autres premiers volets. un petit moment ou on se dit "non ça peut pas finir comme ça, en catastrophe" mais tout se fini bien comme d'habitude, un film que je recommande, mais il faut voir les 4 autres volets avant

3.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 7 mars 2015
Produit commandé à l'avance pour Noël et mauvaise surprise en l'ouvrant le 2ème dvd était cassé donc inutilisable! Le délai de rétractation étant passé je l'ai tout de même signalé à amazon qui me l'a immédiatement fait retourner et remboursé directement.

1.0 étoiles sur 5 pzs de version collector individuelle ! quel bazar, 15 mars 2013
Je ne comprends pas pourquoi la version collector de la cinquième partie seule ne sort pas ! comme d'autres clients ,j'ai tout les autres DVDs en collector.. je l'aurais su je n'aurais pas acheté le chapitre 4. je trouve delà inadmissible! vont-ils le sortir après ? ou on peut aller se faire cuire un œuf (pour parler poliment) !

5.0 étoiles sur 5 Twilight, Révélation partie 1 et 2, 23 mars 2013
Enfin le dénouement !! Quelle belle histoire, perso je suis fan. Après l'avoir vu au cinéma, j'attendais avec impatience qu'il sorte en DVD pour avoir enfin toute la collection. Le coffret DVD est très beau et avec il y a un DVD de bonus. Je suis très satisfaite car en plus j'ai attendu longtemps pour avoir les 2 parties dans le même coffret.

3.0 étoiles sur 5 remarque son, 16 avril 2013
Servais (france) - Voir tous mes commentaires
image tres belle définition mais enregistrement du son manque de puissance obligé de monter le son a un haut niveau possède pourtant un homme cinéma avec ampli cela explique ma note

3.0 étoiles sur 5 Twilight 5 Coffret unique !, 19 mars 2013
David Tostain (France) - Voir tous mes commentaires
Je viens de regarder sur Amazone et je suis assez surprise que le dvd de twilight 5 ne se vende pas seul.
Pourquoi le vendent t'il partout avec twilight 4 ????

L'autre jour je suis aller a la fnac et il me semble que ils vendaient le dvd de twilight 5 seul.
Que ce soit le dvd simple, l'edition collector ou l'edition blu-ray.
Je n'ai pas regarder dans le détail donc info a vérifier mais si comme moi vous aimeriez bien avoir ce dvd seul allez verifier sur le site de la fnac.

Si il ni y est pas vendu seul je doit bien avouer que je serait un peut déçue. Ayant acheter le dvd collector twilight 4 lors de sa sortie je m'attend plus a ce que tous les magasins vendent le dvd de twilight 5 sans le dvd de twilight 4 !!!

4.0 étoiles sur 5 dvd, 17 mars 2013
rapide et soigne rien a dire sur l'envoi. le dvd est superbe mais il faudrait savoir c'est soit chap 4 1e et 2e partie ou chap 4 et chap 5 mais pas chap 4 1e partie et chap 5 2è partie

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Édition Collector]