5.0 étoiles sur 5 A conseiller
C' est une sage surprênante, on se dit c'est pour les ados, Finallement cette saga est à destiner du grand public.

Cordialement
Publié il y a 8 mois par freshfantastic

3.0 étoiles sur 5 Twilight, La saga - L'intégrale
Bon prix pour les 4 films (5dvds) mais coffret assez basique dans la présentation.. c'est juste un emballage cartonné fin, pas un boitier rigide, ce qui est un peu dommage. J'ai aussi eu quelques problèmes de lectures sur les dvds 3, 4 et 5 --> plusieurs passages saccadés comme si les disques étaient défectueux.
Publié il y a 5 mois par Larissa

4.0 étoiles sur 5 Geniale, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
La saga est complète du 1er (fascination) au 5ème (Révélation).

Le +: Le prix pas très cher pour une saga complète.
Le - : comme dans beaucoup coffret dvd l'emballage en carton s'abime assez vite car l'ouverture latérale n'est pas super pratique.

Sinon le coffret est arrivé en très bon état et dans les temps de livraison estimé.

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 2 mars 2014
Je n'ai pas encore regardé les 5 dvd mais dans le dernier touts les chapitres sont dans le désordre. Il n'y a pas d'accueil le film démarre tout de suite chapitre 1 et après on passe au chapitre final ensuite au deuxième tout est dans le desordre!!!

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 6 décembre 2013
Coffret sympa , les couvertures des DVD sont chouettes . Le petit bémol, le coffret est en carton donc un peu fragile .

3.0 étoiles sur 5 Coffret simple, uniquement pour les fans de la série, 12 juillet 2013
Effectivement, comme dit des les commentaires précédents, ce coffret de la saga n'est qu'un simple emballage cartonné regroupant les dvd des différents épisodes. Je ne reviendrai pas sur les histoires de ces dvd qui sont destinés uniquement aux fans de cette saga et non aux fans de films de vampires. Ceci étant, certains disques ont du mal a passer dans certains lecteurs.
Si vous optez pour la version Blu-ray, pensez à mettre à jour votre lecteur afin de na pas avoir une mauvaise surprise en plein film.

3.0 étoiles sur 5 Coffret trop simpliste, 27 juin 2013
Le coffret n'est en faite qu'un simple emballage carton qui manque de rigidité, coté film je n'ai pas vu de différence avec les originaux

3.0 étoiles sur 5 Désolée pour les fans, 6 juin 2013
J'ai lu les livres bien avant toute cet enthousiasme et fanatisme. J'ai apprécié vraiment le premier que j'ai lu 2 fois alors que je ne le fais jamais, autre chose je ne regarde jamais un film si j'ai lu le livre et vice versa. Twilight à été ma seule exception et comme prévu, c'est décevant, même si les films se tiennent assez bien au livre ce n'est vraiment pas pareil et le fait que révélations soit coupé en 2 parties, c'est vraiment pour faire de l'argent car cela rend l'histoire plus longue encore qu'elle ne l'est déjà dans le livre.
Malgré une quadrilogie qui m'a réellement plus, elle a pris trop d'envergure et m'a déçue.
En bref ça aurait pu être quelque chose de vraiment sympa mais qui a trop dérivé et c'est devenu uniquement financier.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout ce qu'on demande à un blu ray : une belle image et un bon son.
Coté artistique et personnel, le chapitre 4 est juste inutile. On sent l'envie de distiller comme la saga Harry Potter le dernier volet pour faire encore plus d'argent.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable pour les fans..., 15 avril 2013
Coffret collector à ne pas rater si on est fan!
Reprenant les 5 films d'un coup et facile à ranger.

5.0 étoiles sur 5 twilligt SAGA, 13 avril 2013
acheté pour ma fille qui voulait la collection complète pour les revoir et revoir encore et encore .......très bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2013
super coffret à offrir ou à s'offrir. à conseiller à tous les fans des livres et des films. à regarder encore

Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] de Bill Condon (Blu-ray - 2013)