5.0 étoiles sur 5 Splendide
un coffret en bois magnifique. le livre qui comporte les DVD et les Blu-ray est superbe. personnellement j'ai tout laissé ensemble pour ne rien abîmer. vraiment très heureuse de cet achat étant Fan de la Saga Twilight
Publié il y a 9 mois par LE BON

3.0 étoiles sur 5 Twilight, La saga - L'intégrale
Bon prix pour les 4 films (5dvds) mais coffret assez basique dans la présentation.. c'est juste un emballage cartonné fin, pas un boitier rigide, ce qui est un peu dommage. J'ai aussi eu quelques problèmes de lectures sur les dvds 3, 4 et 5 --> plusieurs passages saccadés comme si les disques étaient défectueux.
Publié il y a 8 mois par Larissa

‹ Précédent | 121 22 2326 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tilihgt, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
Cadeau de pacques à ma grande cette année,elle a 10 ans et c est une grande fan!!!! Et à un prix défiant toute concurence

5.0 étoiles sur 5 twilight la saga, 19 avril 2013
twilight la saga serie complete en 1 fois livre et aussitot vue que du bonheur! mieux que le ciné on peu les revoir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2013
5 DVD à un prix compétitif. Je suis ravie. Il est vrai que le coffret des 5 DVD en carton souple est plutot surprenant (peut être decevant pour certains) mais perso, ce sont les films qui m'intéressent pas.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 25 mars 2013
Ce coffret comprend les 5 dvd de la saga Twilight, pour un prix plus que raisonnable car payé 35 euros. Le bémol c'est que pour un coffret il n'est pas terrible, pas de pochettes attrayantes, de bonus, de petit livre ou que sais-je encore. Enfin bref, il y a les 5 dvd dans ce coffret et c'est tout, mais ce qui plaira tout de même aux amateurs de la saga.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 mars 2013
Très bon saga, un vrai plaisir de les voir. Même si le coffret en très simple, le plus important est à l'intérieur ;)

5.0 étoiles sur 5 ravie!, 22 mars 2013
envoyer en plus 1 jours avant la sortie du 5 eme volet .je suis ravie je suis fan de twilight est j'etais impatiente d'avoir ce coffret

5.0 étoiles sur 5 Films que j'aime, 16 mars 2013
Bien contente de retrouver cette saga, même si je ne suis plus une adolescente, je trouve que c'est quand même un ensemble de film de qualité. Les acteurs sont bons et l'histoire plutôt bien faite !

5.0 étoiles sur 5 Saga Twilight l'intégrale, 30 juillet 2014
Livraison rapide
Ce coffret correspond aux attentes des amateurs de cette saga.
Bonne qualité par rapport au prix.
Ma fille de 13 ans est devenue accros.
Et les films sont complets sans coupure ni détérioration des DVD. Merci

4.0 étoiles sur 5 Bon prix, avec bonus, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Les films suivent bien l'histoire des livres. Je préfère les voix anglaises à la version française. Les films 1-2 n'ont pas de sous-titres en anglais, seulement en français, puis pour les films 3-5 il y a les deux. Il y a plein de bonus sympas.

5.0 étoiles sur 5 * FORMIDABLE *, 15 août 2014
Coffret de toute beauté pour une intégrale exemplaire; cette très séduisante saga trouve ici son écrin définitif car l'ajout des B.O. eut été miraculeux .. A voir et à revoir pour toute personne romanesque sensible au fantastique éthéré.

‹ Précédent | 121 22 2326 | Suivant ›

Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] de Bill Condon (Blu-ray - 2013)