Format: Blu-ray|Modifier

Si certains volets ne méritent pas 5 étoiles pour l'ensemble de la saga c'est bien le cas!
Encore une histoire de vampire, loup garou, mais celle ci est bien différente de ceux que l'on nous a présenté jusqu'à maintenant..
Des scénarios bien exploités, une qualité exceptionnelle des effets spéciaux et la chute des prix aidant il serait dommage de s'en passer!

La qualité vidéo est adapté à ce support Blu Ray, le son en Français DTS-HD 5.1 tout comme la VO, ce qui est assez rare pour le signaler
le 30 janvier 2016
J'avais déjà la saga en dvd. Mais pour 15€, pas question de manquer l'intégrale en Blu-ray! Les disques sont de bonnes qualité et la différence avec le dvd est frappante. Le boitier contient juste les 5 films. Mais pour le prix, je ne demande rien de plus. Un bon achat!
Pour ce qui est de l'histoire, tout le monde connaît le trio Edward-Bella-Jacob. Pour moi, c'est un incontournable, tout simplement.
le 18 juillet 2016
Virulent critique de ces films (initialement), je me surprends à les regarder avec un certain plaisir.
En effet, pour moi, c'était (désolé pour le côté péjoratif) la saga pour les nanas en manque d'histoire d'amour et des films avec des vampires de pacotille.
Au final, ça se laisse regarder, ce n'est certes pas hyper palpitant (fanas hardcore de Fast & Furious et du Transporteur, vous n'aimerez pas) mais c'est sympa. J'adore les décors et l'atmosphère. Après, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard (coin coin) mais ça va.
Le dernier film est, pour moi, une excellente conclusion et est inattendu.

Pour le coffret, c'est au juste prix, pas de fioritures mais ça suffit.

PS : d'après ma compagne, si vous avez lu les bouquins, c'est le jour et la nuit... éternel leitmotiv avec les adaptations cinématographiques.
le 1 mai 2016
La saga en elle-même est vraiment très bien, mais n'achetez pas cette saga qui vient d'Angleterre et qui est en anglais ( il est impossible de changer la langue qui est l'anglais, ni les sous-titres qui sont eux aussi en anglais et à moitié coupé, c'est-à-dire que la moitié de la phrase est sous-titrée ). Toute fois, si vous êtes bilingue ou que vous voulez travailler / apprendre l'anglais, elle sera parfaite pour vous :) ).
le 10 décembre 2013
Ce coffret est magnifique avec pleins de bonus, le médaillon est très jolie et le tout est de bonne qualité. Si vous êtes fan absolu c'est le coffret à avoir dans sa collection !!
le 11 janvier 2015
Déçu par l'état du produit, c'était un cadeau de noël pour ma fille et au final le produit est très abîmer!!
review image review image
le 3 octobre 2013
Packaging: housse en carton contenant les 5 blu-ray vendus à l'unité.
Blu-ray: qualité impeccable, son très correcte (même pour la VF)
Qualité des films: rien à redire, les fans seront comblés les autres ne s'ennuieront pas de trop (n'étant pas fan, j'ai passé un agréable moment).
5 blu-ray pour moins de 50 € --> très bon rapport qualité - prix!
le 2 juillet 2016
Comme indiqué en titre, je suis fan de cette saga.
L'histoire est prenante, on s'attache très vite aux personnages d'un film à l'autre.
Rien à redire sur la qualité du coffret, je recommande.
le 1 avril 2013
bonne présentation de l'ensemble rapport qualité prix interessant pour les fans de twilight.
Ai eu besoin d'essayer les disque pour qu'il soit lu par mon lecteur.
Depuis tout fonctionne sans problème
le 8 avril 2015
Cette saga est unique en son genre , elle aura marqué une génération d'adolescents comme d'adultes ! actions , suspenses , frissons , et amours passionnels .

Voir et revoir ! Image et son avec une TV 4K et une Home cinéma excellent ....