5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié il y a 17 mois par GIGAAH

3.0 étoiles sur 5 super sympa
c'est une bonne fin et très sympa
Les scènes sont bien faites ainsi que les effets spéciaux. A voir quand on a vu le reste de la saga.
Publié il y a 17 mois par Lafenetre

5.0 étoiles sur 5 REVELATION, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !, 16 mars 2013
Divination76 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je préfère largement le dernier, il est époustouflant. Voir Bella en vampire elle était faite pour çà !
La fin est vraiment bien faite, on ne voit pas le temps passé !

5.0 étoiles sur 5 dommage cela se termine mal plus de magie, 17 mars 2013
Comme tous les autres chapitres j'ai apprécié entièrement et je ne suis pas prète de m'arrêter

je ne suis plus ados depuis longtemps mais j'apprécie toujours les belles histoires que l'on retrouvent dans les comtes

je conseille à toutes les personnes qui recherchent les beaux et grands sentiments

5.0 étoiles sur 5 twilight 5, 17 mars 2013
christelle h (saint just en chaussée) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
super film, je le recommande a tous le monde et pour une fin de film elle est géniale. Pour tous ceux qui n'ont pas été le voir au cinéma je leur recommande et pour les autres je les laisse jugés eux même.

5.0 étoiles sur 5 pas le choix, 16 mars 2013
Effectivement pour moi, cette dernière est une réussite, j'ai été bluffé à un certain moment, je ne peut pas en dire plus, mérite d'être vu, habituellement, les saga ce termine à la va vite, mais là, une fin très " grandiose ".

5.0 étoiles sur 5 Une très belle adaptation, 13 janvier 2013
Je dois avouer qu'après avoir été déçue de toutes les adaptations de twilight, j'étais un peu sceptique à l'idée d'aller voir cette dernière partie.
Eh bien, quelle surprise! C'est de loin le meilleur film des cinq. Sans doute grâce à Stephanie Meyer qui en est la productrice et qui a su retranscrire au mieux le livre.
Les effets spéciaux sont magnifiques, l'histoire est bien rythmée, alternant action, aventure et amour.
Une très bonne adaptation pour les fans, mais également pour ceux qui ont suivit la série sur le grand écran!
Je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 c'est fini...., 21 mars 2013
un peu déçue par rapport au livre, de tous les épisodes c'est celui que j'ai le moins aimé.
mais les interpretes sont toujours aussi sympathiques (enfin certains..) et les loups magnifiques.
il faut le voir si on a vu tous les autres.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 21 juin 2014
Très bon film, dans la suite des Twillight, bien sur il faut aimer ce genre de films. Les acteurs sont très bien

4.0 étoiles sur 5 Twillight, 24 mars 2013
Voici le dernier épisode de la saga. J'ai bien aimé mais c'est dommage que le réalisateur n'ait pas respecté le livre,
surtout vers la fin , dans le livre Bella étend son bouclier protecteur sur l'ensemble des vampires et des loups garous,
et on ne lit pas non plus ce que verrait Alice, si les Voturi attaquait.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais je crois qu'il vaut mieux voir les films et lire ensuite les livres, car on est un déçu

3.0 étoiles sur 5 super sympa, 24 mars 2013
Lafenetre "bannye666" (bannye666) - Voir tous mes commentaires