5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié le 23 mars 2013 par GIGAAH

Publié il y a 1 mois par Biggy

5.0 étoiles sur 5 REVELATION, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !, 16 mars 2013
Divination76 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je préfère largement le dernier, il est époustouflant. Voir Bella en vampire elle était faite pour çà !
La fin est vraiment bien faite, on ne voit pas le temps passé !

2.0 étoiles sur 5 Saga enfin terminée... (Attention, je ne parle que du film, pas du support^^), 11 mars 2015
Biggy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Ah ! Twilight ! La saga des hommes sado-maso qui veulent faire plaisir à leurs douces moitiés en regardant avec elles ces films. Et dès le premier volet, nous avions tous compris, n’est-ce pas messieurs, à quel point nous allions souffrir avec ce duo Bella (Kristen Stewart)/Edward (Robert Pattinson) suscitant autant d’émotions que deux pauvres moules accrochées à un rocher en bord de mer et vivant de folles aventures telles que les marées… et que dire de notre lutte incessante pour éviter la tachycardie suite au rythme effréné et entraînant de ces films !
Ca y est ! Ca y est ! Enfin ! Après quatre films chiant comme la mort se résumant à une Bella, énergique à souhait et pleine d’entrain, à se fondre en suppliques encore et toujours pour que son cher et tendre Edward, toujours tellement souriant et expressif…, ne la transforme en vampire, cela s’est enfin produit. Avec la naissance de leur petite Renesmée (bonjour le prénom), notre pauvre Bella passe l’arme à gauche, Edward n’a donc plus le choix ! Le lien mère/fille ne se fera pas de suite, Bella devant d’abord dompter ses pouvoirs de vampire (dans une séquence aux effets spéciaux particulièrement affligeants et qui piquent les yeux…) avant de pouvoir voir sa fille (en même temps vu l’horreur que c’est !!! Pourquoi ne pas avoir pris un vrai bébé ? Plutôt que cette chose affreuse et ne ressemblant à rien ?) Heureusement, Jacob (Taylor Lautner), plus habillé qu’à l’accoutumé, a pu renifler un peu trop fort Renesmée, euh… pardon imprégner, se liant à elle pour toujours.
Les minutes défilent, le temps passe et toujours aucun rythme, aucun emballement, le calme plat, l’encéphalogramme de la grenouille ! Et enfin je sursaute de mon fauteuil ! Les yeux aux aguets ! Mes doigts se crispant dans mon fauteuil ! Cela commence ! Mais je réalise alors que ce n’est que mon petit frère qui se lève pour aller aux WC… Je replonge alors dans ce calme monotone m’incitant à me pendre ou à dégommer toutes les éventuelles Bella que je croiserai dans ma vie…
La petite Renesmée attise le courroux des Volturi, ces tyrans vampiriques pensent voir en Renesmée une Immortelle, chose inimaginable et interdite chez les vampires car ils pourraient révéler leur existence en gardant toujours le même visage (on comprend le pourquoi de l’affreux bébé de synthèse… on comprend mais on ne pardonne pas). Une guerre se prépare et toute la famille Cullen cherche des alliés pouvant « témoigner » que Renesmée n’est pas une Immortelle mais une hybride.
Une pluie de nouveaux personnages, de nouveaux vampires arrivent donc dans les bois des Cullen pour rencontrer Renesmée, certains ne serviront strictement à rien et auront pourtant le droit à plusieurs scènes (???!!!).
Le combat aura quand même lieu, enfin !! Et in combat bien foutu, vivant, gore et violent. Mais on nous sort un retournement de situation foireux qui gâche tout et qui gâche surtout la seule scène d’action de ces cinq films ! On a attendu cinq films redondants et soporifiques pour assister à cette scène !! Et on nous gâche tout ?! C’est scandaleux.
Car il faut bien comprendre qu’au final, Bella et ses amis sont les ancêtres de Oui-Oui dans la forêt de tout il est beau, tout il est gentil, tout il finit bien…
Bref, le film est un brin au-dessus des quatre premiers. Mais le final foireux gâche tout et fait aussitôt redescendre l’intérêt qui venait péniblement de se lever. Enfin, il faut se dire que c’est fini et que cette saga ne restera pas dans les anales.

5.0 étoiles sur 5 dommage cela se termine mal plus de magie, 17 mars 2013
Comme tous les autres chapitres j'ai apprécié entièrement et je ne suis pas prète de m'arrêter

je ne suis plus ados depuis longtemps mais j'apprécie toujours les belles histoires que l'on retrouvent dans les comtes

je conseille à toutes les personnes qui recherchent les beaux et grands sentiments

5.0 étoiles sur 5 twilight 5, 17 mars 2013
christelle h (saint just en chaussée) - Voir tous mes commentaires
super film, je le recommande a tous le monde et pour une fin de film elle est géniale. Pour tous ceux qui n'ont pas été le voir au cinéma je leur recommande et pour les autres je les laisse jugés eux même.

5.0 étoiles sur 5 pas le choix, 16 mars 2013
Effectivement pour moi, cette dernière est une réussite, j'ai été bluffé à un certain moment, je ne peut pas en dire plus, mérite d'être vu, habituellement, les saga ce termine à la va vite, mais là, une fin très " grandiose ".

5.0 étoiles sur 5 Une très belle adaptation, 13 janvier 2013
Je dois avouer qu'après avoir été déçue de toutes les adaptations de twilight, j'étais un peu sceptique à l'idée d'aller voir cette dernière partie.
Eh bien, quelle surprise! C'est de loin le meilleur film des cinq. Sans doute grâce à Stephanie Meyer qui en est la productrice et qui a su retranscrire au mieux le livre.
Les effets spéciaux sont magnifiques, l'histoire est bien rythmée, alternant action, aventure et amour.
Une très bonne adaptation pour les fans, mais également pour ceux qui ont suivit la série sur le grand écran!
Je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 c'est fini...., 21 mars 2013
un peu déçue par rapport au livre, de tous les épisodes c'est celui que j'ai le moins aimé.
mais les interpretes sont toujours aussi sympathiques (enfin certains..) et les loups magnifiques.
il faut le voir si on a vu tous les autres.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 21 juin 2014
Très bon film, dans la suite des Twillight, bien sur il faut aimer ce genre de films. Les acteurs sont très bien

4.0 étoiles sur 5 Twillight, 24 mars 2013
Voici le dernier épisode de la saga. J'ai bien aimé mais c'est dommage que le réalisateur n'ait pas respecté le livre,
surtout vers la fin , dans le livre Bella étend son bouclier protecteur sur l'ensemble des vampires et des loups garous,
et on ne lit pas non plus ce que verrait Alice, si les Voturi attaquait.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais je crois qu'il vaut mieux voir les films et lire ensuite les livres, car on est un déçu

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie