5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié le 23 mars 2013 par GIGAAH

2.0 étoiles sur 5 Saga enfin terminée... (Attention, je ne parle que du film, pas du support^^)
Ah ! Twilight ! La saga des hommes sado-maso qui veulent faire plaisir à leurs douces moitiés en regardant avec elles ces films. Et dès le premier volet, nous avions tous compris, n’est-ce pas messieurs, à quel point nous allions souffrir avec ce duo Bella (Kristen Stewart)/Edward (Robert Pattinson) suscitant autant...
Publié il y a 4 mois par Biggy

5.0 étoiles sur 5 Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray], 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
et oui c'est la fin d'une belle aventure le dernier chapitre est intense je vous le recommande vivement frissons grarantis.
je recommande à tous. si vous connaissez pas je vous recommande d'acheter toute la série (5 chapitres) vous ne pourrez plus vous en passer entre amour frisson tristesse passion aventure peur ... tous les sentiments y sont. entre les coffrets dvd blu ray collector ou simple vous aurez le choix .

4.0 étoiles sur 5 Révélation partie 2, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Commander le 07 mars et la commande est venue avec une rapidité je félicite AMAZON pour sa en ce qui concerne le DVD je suis entièrement satisfaite enfin mon pack est complet. Au moins je sais que je vais pouvoir le visualiser des tonnes de fois. COMMANDER LE ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. Il me manque qu'à acheter la version longue du 1er chapitre 4 quand même.

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT INDISPENSABLE, 11 mars 2013
Etant fan depuis le début, j'ai évidemment visionné le chapitre final au ciné à sa sortie, et j'ai bien évidemment lu tous les tomes avant ! mais j'ai hâte de revoir cet épisode tant attendu ! Je ne peux que recommander, évidemment !
Et n'oublions pas la sortie d'un autre film, d'après Stephenie Meyer, "Les âmes vagabondes" en avril !!!

5.0 étoiles sur 5 révélation chapitre 5, 18 mars 2013
dernier volet de la saga twilight. je l'ai pré commandé et j'ai été ravie de le recevoir le jour de sa sortie. l'action est là, les personnages toujours aussi attachant. seul petite déception, après avoir lu les livres, je trouve qu'il manque des scènes relativement importante. mais bon on ne peut pas tout mettre dans un film de 2h...

3.0 étoiles sur 5 Fin de série, 4 mai 2013
Dernier épisode d'une saga qui laisse la porte ouverte à une suite...

Visuellement, le film est réussi. Les effets spéciaux sont cependant assez similaires à ce qui a été proposé dans les volets précédents.

L'histoire est un peu lente mais le final ne manquera pas de surprendre le spectateur.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 avril 2013
Etant fan de Twilight, j'ai commandé le Bluray sur ce site et comme toujours, j'ai non seulement bénéficié d'un tarif plus avantageux qu'en grande surface mais en plus, dès le lendemain de la sortie, je le recevais livré en parfait état à domicile à mon plus grand bonheur : que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 La fin d'une saga culte., 9 mai 2013
Le film est très bien et l'avoir en bluray permet de compléter la collection. La livraison est comme d'habitude très rapide et je suis très surpris en 2 jours j'ai reçus le produit. Et le prix bien sur toujours du AMAZON comme on aiment.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne fin, 8 mai 2013
Certains disent que c'est un navet mais j'ai beaucoup aimé. L'interprétation de certaines scènes est géniale. Il y a bien sur des coupures par rapport au livre mais ils s'en sont bien sortis. Parfait pour finir la saga.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 7 mai 2013
Pour conclure la série, le film est très bien réalisé et les effets spéciaux géniaux. De plus, le petit changement qui n'est pas dans le livre, amène une touche de stupeur à l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2013
Totalement dans mon attente, produit livre rapidement en bon etat. Très satisfaite du produit en lui même , dommage que ce soit le dernier d'une tel série , on ne s'en lasse pas .

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie