5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié il y a 23 mois par GIGAAH

3.0 étoiles sur 5 super sympa
c'est une bonne fin et très sympa
Les scènes sont bien faites ainsi que les effets spéciaux. A voir quand on a vu le reste de la saga.
Publié il y a 23 mois par Lafenetre

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Totalement dans mon attente, produit livre rapidement en bon etat. Très satisfaite du produit en lui même , dommage que ce soit le dernier d'une tel série , on ne s'en lasse pas .

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 8 avril 2013
Un peu déçu de la fin, mais sinon très beau dernier volets de la série des Twilight.
PS: Bella est enfin moins fragile.

5.0 étoiles sur 5 DVD Twilight 5, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Série que j'aime, le coût du DVD est raisonnable comparez aux grandes surfaces et sans frais.
La note vaut les 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Superbe fin, 28 mars 2013
Contente d'avoir reçu mon bluray car pas pu le voir au cinéma. Une fin vraiment super même si un moment on est perdu et que l'on comprend tout à la fin.

4.0 étoiles sur 5 ras, 21 mars 2013
comme toute la serie et j'attendais la fin depuis un moment déja ,ce film est très bien fait ,magnifique a mon gout .

5.0 étoiles sur 5 twilight, 20 mars 2013
Je ne suis pas du tout du fan de ces films. Par contre ma sœur et ma nièce adore. Alors sur leurs dires, à avoir si vous êtes fan.

4.0 étoiles sur 5 Révélation partie 2, 19 mars 2013
Commander le 07 mars et la commande est venue avec une rapidité je félicite AMAZON pour sa en ce qui concerne le DVD je suis entièrement satisfaite enfin mon pack est complet. Au moins je sais que je vais pouvoir le visualiser des tonnes de fois. COMMANDER LE ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. Il me manque qu'à acheter la version longue du 1er chapitre 4 quand même.

5.0 étoiles sur 5 révélation chapitre 5, 18 mars 2013
dernier volet de la saga twilight. je l'ai pré commandé et j'ai été ravie de le recevoir le jour de sa sortie. l'action est là, les personnages toujours aussi attachant. seul petite déception, après avoir lu les livres, je trouve qu'il manque des scènes relativement importante. mais bon on ne peut pas tout mettre dans un film de 2h...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mars 2013
Super film. Bonne suite à cette saga qui reste tout a fait cohérente aux précédents films. En plus les décors et les effets spéciaux permettent à ce film une superbe conversion en 3D. En effet j'ai visionné ce film sur mon téléviseur 3D connecté avec le fameux convertisseur 3D-Bee Diamant. J'ai été époustouflé. On ne s'ennui pas. Je recommande l'achat de ce film. En plus livré avec d'excellents délais. Merci Amazon. Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 saga excellente, 18 mars 2013
Une saga comme il en faudrait plus souvent!!!!!!!!!!!!
Il est bon de rêver et d'écouter une excellente musique en plus!!!

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie