5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié il y a 16 mois par GIGAAH

3.0 étoiles sur 5 super sympa
c'est une bonne fin et très sympa
Les scènes sont bien faites ainsi que les effets spéciaux. A voir quand on a vu le reste de la saga.
Publié il y a 16 mois par Lafenetre

4.0 étoiles sur 5 Très bonne adaptation du livre, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Merci à Bill Condon pour cette adaptation.
C'est sympa de pouvoir regarder le film en VO avec le sous-titre en Anglais qui aide à mieux saisir ce que disent les personnages quand ils parlent unpeu vite (parfois).

1.0 étoiles sur 5 Dégoûtée également .., 10 mars 2013
Je trouve cela scandaleux que le 5ème film (Révélation, 2ème partie) ne sorte pas en version collector tout seul, sans la première partie.. J'ai acheté le 4ème coffret collector pour rien..

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 mars 2013
Comme beaucoup, j'ai acheté les 4 premiers en version collector, et je regrette que le chapitre 5 ne soit pas en version collector seule. Pour le moment je refuse de l'acheter car c'est nous prendre pour des pigeons et c'est un manque grave de respect pour nous les fans français, nous sommes aussi méritant que les autres et nous devrions avoir le même choix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Dernier DVD de la saga Twilight. Étant donné que j'ai tous les autres, il me fallait celui-ci évidemment ! DVD simple, je pense que l'édition collector doit être beaucoup plus belle, mais moi ce qui m'intéresse avant tout c'est le film, et d'acheter cette édition me revenait largement moins chère. Alors je ne suis absolument pas déçue !

1.0 étoiles sur 5 honteux, 14 mars 2013
En France pas de de version collector chapitre 5 mais en Allemagne oui ? pourquoi pas chez nous encore nous les français à la ramasse !!

4.0 étoiles sur 5 bouche bée!, 22 mars 2013
Une fin, qui malgré avoir lu les livres me laisse bouche béée, super travail du réalisateur, dvd abordable, neuf et qui arrive le lendemain de sa sortie! super!

5.0 étoiles sur 5 un classique, 23 juin 2014
Ceux qui ont aimé les chapitres précédent ne seront pas déçu. L'histoire est plutot bien "ficelée". A voir pour ceux qui aiment ce genre.

4.0 étoiles sur 5 Twilinght-chapitre5, 12 juin 2014
c'est un super beaux film mes que il faut bien le suivre pour le comprendre c'est un film qui a été adorer part des million des gens dans le monde dont le tournage de cette série TWILINGHT a été TELEMENT bien fait que l'on serait jamais dire ci il y a eu des trucage meme pas dans les combats c'est un film d'amour et de tendresse

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 juin 2014
je ne vois pas quoi dire de plus que c'est bien mais vraiment pas , du tout du tout voila

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 juin 2014
Réception très rapide afin de voir cette ancienne série pour jeunes enfants car rien d autre qu une histoire d amour extraordinaire mais rien d effrayant sauf un petit dragon qui n effraierait mele pas un enfant de 5 ans donc à voir si rien d autre a regarder?...

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]