5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié il y a 18 mois par GIGAAH

3.0 étoiles sur 5 super sympa
c'est une bonne fin et très sympa
Les scènes sont bien faites ainsi que les effets spéciaux. A voir quand on a vu le reste de la saga.
Publié il y a 18 mois par Lafenetre

‹ Précédent | 121 22 2327 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 déception, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Depuis le début de la série, j'attendais qqchose de spécial vu l'engouement général.
Malheureusement, malgré tous les éléments réunis pour avoir une histoire sympathique, je n'ai jamais réussi ni à accrocher ni à être surprise. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 26 mars 2013
produit recu de trés bonne qualité comme convenu dans l'annonce.Je recommande ce vendeur.Trés bon qualité prix pour cette exélent produit

2.0 étoiles sur 5 ennui garanti, 8 août 2014
la première partie trainait en longueur...celle-ci aussi ...et pour ce dernier chapitre on aurait pu faire qu'un seul film ! décevant ! je pense que les auteurs manquaient d'idées pour terminer cette histoire en 5 chapitres ...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 septembre 2014
J'ai choisi de mettre cette note car je suis satisfaite de l'article que j'ai commandé.
Article en très bon état général.
Je suis satisfaite.
Merci

5.0 étoiles sur 5 video a voir, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon film de très bonne qualité, je ne me lasse pas de le regarder. je ne regrette pas mon achat surtout que son prix et très résonnable.

5.0 étoiles sur 5 Saga Twilight, 28 juillet 2014
Que dire d'autre... du moment ou nous achetons le dernier film c'est que nous sommes fan alors... rien à ajouter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 août 2014
très bien de la part de mes filles 11 et 12 ans. Elles adorent. Moi perso pas accroché du 1 au 5 !

1.0 étoiles sur 5 Barbant, 31 mai 2013
Je l'ai visionné dans un avion et je m'en félicite parceque j'avais l'intention de l'acheter sur Amazon.. je l'ai trouvé nul, insipide, sans saveur, niveau zéro du cinéma.. Pourtant je suis fan des bouquins que j'ai lu il y a plus de 2 ans de cela.. Mais là franchement non, les 2 premiers volets de l'adaptation étaient corrects, les 2 suivants passables mais ce dernier est clairement nul. Les "nouveaux acteurs" (je parle de la ribambelle de vampires étrangers qui viennent prêter aide et assistance aux Cullen) sont vraiment mauvais. Les acteurs moins récents récitent leurs textes. L'ensemble est sans âme, et on se surprend à bailler aux corneilles.

Quand à l'histoire, il ne se passe rien.. Aucun suspens (contrairement au livre).. On devine déjà la fin même si on n'a pas lu le livre. L'intérêt du film a résidé pour moi dans le générique de fin. Les amateurs d'effets spéciaux et/ou de jolies filles trouveront surement un intérêt à admirer les jolies gambettes de Kirsten Stewart s'envoler comme celles d'une gazelle au dessus de falaises immenses et de cours d'eau rutilants. Mais moi pas amatrice donc contente de ne pas avoir eu à dépenser d'argent pour cette daube..

4.0 étoiles sur 5 Excellent Film, 15 avril 2013
Le film en lui même est génial, mais la bande son n'est pas digne d'un blu-ray. Obligé de monter le volume sur mon home-cinéma pour entendre quelque chose...

5.0 étoiles sur 5 Enfin la fin..., 19 mars 2013
Comme toute fan de la saga (j'avoue plus de la publication écrite que visuelle)..ce dernier opus était très attendu...bien sûr je ne suis pas déçue...on aime ou on aime pas mais même si la scénariste a pris de grandes libertés et raccourcis...par rapport aux livres, cette fin est magistralement bien pensé et surprenante..là..je l'avoue..elle a fait fort !! Les bonus sont à voir !

‹ Précédent | 121 22 2327 | Suivant ›

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]