5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié le 23 mars 2013 par GIGAAH

2.0 étoiles sur 5 Saga enfin terminée... (Attention, je ne parle que du film, pas du support^^)
Ah ! Twilight ! La saga des hommes sado-maso qui veulent faire plaisir à leurs douces moitiés en regardant avec elles ces films. Et dès le premier volet, nous avions tous compris, n’est-ce pas messieurs, à quel point nous allions souffrir avec ce duo Bella (Kristen Stewart)/Edward (Robert Pattinson) suscitant autant...
Publié il y a 2 mois par Biggy

‹ Précédent | 121 22 2329 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 genial pour les aficionados, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
plus rien à dire sur cette histoire
on aime ou on n'aime pas les vampires
le seul regret : le rendu n'est pas le même que sur grand écran de cinéma
mais à acheter pour compléter la série

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 mars 2013
superbe dvd et fin de la saga twilight
les grands fan de cette série apprécieront le dernier de la saga

2.0 étoiles sur 5 déception, 26 mars 2013
Depuis le début de la série, j'attendais qqchose de spécial vu l'engouement général.
Malheureusement, malgré tous les éléments réunis pour avoir une histoire sympathique, je n'ai jamais réussi ni à accrocher ni à être surprise. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 26 mars 2013
produit recu de trés bonne qualité comme convenu dans l'annonce.Je recommande ce vendeur.Trés bon qualité prix pour cette exélent produit

5.0 étoiles sur 5 c'est une saga que j'aime!!!, 13 novembre 2014
Quand on a vu les premiers, il est difficile de ne pas vouloir voir les autres!!! Alors je les ai tous achetés! Ils sont extra et ce quelque soit le chapitre. Je vous les recommande tous de part leur originalité sur le fantastique romancé...

2.0 étoiles sur 5 ennui garanti, 8 août 2014
la première partie trainait en longueur...celle-ci aussi ...et pour ce dernier chapitre on aurait pu faire qu'un seul film ! décevant ! je pense que les auteurs manquaient d'idées pour terminer cette histoire en 5 chapitres ...

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude :-)) envoi super rapide, super soignée, que du bonheur ^^, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
comme d'habitude :-)) envoi super rapide, super soignée, que du bonheur ^^
Bravo pour le choix des DVD, Bluray et surtout 3D, sans compter les pré-commandes pour les recevoir dès leurs sorties :-))

5.0 étoiles sur 5 Bonne fin de saga, 20 avril 2015
En étant fan de Twilight, on n'aime cet opus qui est le dernier il me semble. Aucun soucis de commande ni de livraison. Pour le film les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

5.0 étoiles sur 5 Super chapitre final, 20 janvier 2015
Que dire, si ce n'est que ce chapitre qui clos la saga, est magnifique.
La naissance de la fille de Bella , et la fin est tout aussi surprenante et belle.
A découvrir.

3.0 étoiles sur 5 Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray], 1 février 2015
J'ai acheté ce dvd blu ray pour ma fille qui est une grande amatrice de ce genre de film et elle en est baba.
Que dire de plus sinon que c'est beau;
Merci

‹ Précédent | 121 22 2329 | Suivant ›