5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié il y a 22 mois par GIGAAH

3.0 étoiles sur 5 super sympa
c'est une bonne fin et très sympa
Les scènes sont bien faites ainsi que les effets spéciaux. A voir quand on a vu le reste de la saga.
Publié il y a 22 mois par Lafenetre

‹ Précédent | 122 23 2428 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas cher !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Je suis heureuse d'avoir enfin pu terminer ma collection à moindre coût. 8€ le DVD, ça vaut le coup !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 août 2014
très bien de la part de mes filles 11 et 12 ans. Elles adorent. Moi perso pas accroché du 1 au 5 !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 30 octobre 2014
Tres bon produit , arriver en temps et en heures , parfait pour un cadeau d anniversaire .... . .

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 4 décembre 2014
dvd excellent livré dans les temps à recommandé

1.0 étoiles sur 5 Barbant, 31 mai 2013
Je l'ai visionné dans un avion et je m'en félicite parceque j'avais l'intention de l'acheter sur Amazon.. je l'ai trouvé nul, insipide, sans saveur, niveau zéro du cinéma.. Pourtant je suis fan des bouquins que j'ai lu il y a plus de 2 ans de cela.. Mais là franchement non, les 2 premiers volets de l'adaptation étaient corrects, les 2 suivants passables mais ce dernier est clairement nul. Les "nouveaux acteurs" (je parle de la ribambelle de vampires étrangers qui viennent prêter aide et assistance aux Cullen) sont vraiment mauvais. Les acteurs moins récents récitent leurs textes. L'ensemble est sans âme, et on se surprend à bailler aux corneilles.

Quand à l'histoire, il ne se passe rien.. Aucun suspens (contrairement au livre).. On devine déjà la fin même si on n'a pas lu le livre. L'intérêt du film a résidé pour moi dans le générique de fin. Les amateurs d'effets spéciaux et/ou de jolies filles trouveront surement un intérêt à admirer les jolies gambettes de Kirsten Stewart s'envoler comme celles d'une gazelle au dessus de falaises immenses et de cours d'eau rutilants. Mais moi pas amatrice donc contente de ne pas avoir eu à dépenser d'argent pour cette daube..

4.0 étoiles sur 5 Excellent Film, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film en lui même est génial, mais la bande son n'est pas digne d'un blu-ray. Obligé de monter le volume sur mon home-cinéma pour entendre quelque chose...

5.0 étoiles sur 5 Enfin la fin..., 19 mars 2013
Comme toute fan de la saga (j'avoue plus de la publication écrite que visuelle)..ce dernier opus était très attendu...bien sûr je ne suis pas déçue...on aime ou on aime pas mais même si la scénariste a pris de grandes libertés et raccourcis...par rapport aux livres, cette fin est magistralement bien pensé et surprenante..là..je l'avoue..elle a fait fort !! Les bonus sont à voir !

4.0 étoiles sur 5 Déçu de la livraison, 18 mars 2013
je ne suis pas déçu du produit que je n ai toujours pas reçu d'ailleurs alors que la livraison devait etre le jour de la sortie. je trouve inadmicible de la part d amazon surtout étant très bonne cliente. Je ne commandrais plus de dvd chez vous et le reste à voir.

1.0 étoiles sur 5 120 000 000 de dollars..., 7 avril 2013
insander - Voir tous mes commentaires
... pour ça !! 120 millions de dollars pour ça, c'est franchement à se demander où est passé le budget... Surement pas dans les effets spéciaux, absolument désastreux en tout cas. Ah, quand ils courent dans les bois, c'est de l'horreur pur, ça fait mal aux yeux, tellement c'est mal fait. Je me demande si la course poursuite en moto dans le Retour du Jedi, il y a trente ans n'était pas mieux faite finalement. Et le bébé en CGI, ça nous a bien fait rire !! Bref, SFX tous pourris. Pour un blockbuster comme ça, c'est assez honteux surtout quand on voit le niveau des effets dans bien d'autres films, même des petits budgets (Troll Hunter, District 9...) Ensuite les acteurs... Kristen Stewart fait le minimum syndical pour ne pas changer et est toujours aussi inexpressive. Pareil pour Robert Pattinson. Les autres, n'en parlons pas... A part peut-être Michael Sheen qui semble bien s'amuser, c'est déjà ça. Enfin l'histoire, les dialogues, niais comme tout, du niveau du reste du film. Seul bon point dans tout ça: ben c'est le dernier chapitre. Ouf, fini. Finalement je comprends qu'il n'y ait pas d'édition collector... Perso, j'ai déjà perdu assez de temps avec le film, je n'aurais jamais regardé les bonus !!

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement, 19 mars 2013
Je n'ai ni acheter l'édition simple ni le collector, car comme j'ai pu le constater , nous sommes nombreux à avoir acheter le collector à chaque sortie de chapitre. Pour que notre collection soit complète, il manque le collector chapitre 5, Révélation 2ème partie. Et là, y a pas! Ou alors il faut acheter à nouveau le chapitre 4. Donc, je suis comme les autres, je manifeste mon mécontetement. C'est lamentable.

‹ Précédent | 122 23 2428 | Suivant ›

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]