5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié il y a 16 mois par GIGAAH

3.0 étoiles sur 5 super sympa
c'est une bonne fin et très sympa
Les scènes sont bien faites ainsi que les effets spéciaux. A voir quand on a vu le reste de la saga.
Publié il y a 16 mois par Lafenetre

5.0 étoiles sur 5 Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray], 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
et oui c'est la fin d'une belle aventure le dernier chapitre est intense je vous le recommande vivement frissons grarantis.
je recommande à tous. si vous connaissez pas je vous recommande d'acheter toute la série (5 chapitres) vous ne pourrez plus vous en passer entre amour frisson tristesse passion aventure peur ... tous les sentiments y sont. entre les coffrets dvd blu ray collector ou simple vous aurez le choix .

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 avril 2013
Etant fan de Twilight, j'ai commandé le Bluray sur ce site et comme toujours, j'ai non seulement bénéficié d'un tarif plus avantageux qu'en grande surface mais en plus, dès le lendemain de la sortie, je le recevais livré en parfait état à domicile à mon plus grand bonheur : que demander de plus?

4.0 étoiles sur 5 bon film, 14 avril 2013
produit bien emballé et de façon anonyme, bon film et bonne intrigue, sans problème.le Blu-ray et de très bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2013
Totalement dans mon attente, produit livre rapidement en bon etat. Très satisfaite du produit en lui même , dommage que ce soit le dernier d'une tel série , on ne s'en lasse pas .

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 8 avril 2013
Un peu déçu de la fin, mais sinon très beau dernier volets de la série des Twilight.
PS: Bella est enfin moins fragile.

5.0 étoiles sur 5 DVD Twilight 5, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Série que j'aime, le coût du DVD est raisonnable comparez aux grandes surfaces et sans frais.
La note vaut les 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Superbe fin, 28 mars 2013
Contente d'avoir reçu mon bluray car pas pu le voir au cinéma. Une fin vraiment super même si un moment on est perdu et que l'on comprend tout à la fin.

4.0 étoiles sur 5 ras, 21 mars 2013
comme toute la serie et j'attendais la fin depuis un moment déja ,ce film est très bien fait ,magnifique a mon gout .

5.0 étoiles sur 5 twilight, 20 mars 2013
Je ne suis pas du tout du fan de ces films. Par contre ma sœur et ma nièce adore. Alors sur leurs dires, à avoir si vous êtes fan.

4.0 étoiles sur 5 Révélation partie 2, 19 mars 2013
Commander le 07 mars et la commande est venue avec une rapidité je félicite AMAZON pour sa en ce qui concerne le DVD je suis entièrement satisfaite enfin mon pack est complet. Au moins je sais que je vais pouvoir le visualiser des tonnes de fois. COMMANDER LE ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. Il me manque qu'à acheter la version longue du 1er chapitre 4 quand même.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]