Format: Blu-ray|Modifier

le 30 octobre 2014
Tres bon produit , arriver en temps et en heures , parfait pour un cadeau d anniversaire .... . .
le 5 juin 2013
En grande "Fan" et en ayant lu TOUS les livres et bien je n'ai pas été déçue par le Film.
le 23 mai 2013
tres bon dvd j adore cette fin tres bien concu j ai adorer cette saga et j ai tout les dvd merci
le 8 février 2015
A voir et a revoir pour les fans de la série ou ceux qui voudrait le devenir. Je le recommande
le 16 avril 2013
appre avoir etai le voir au cinema j'ai u envi de lacheter lenvoi a etai repide / r.a.s. ... .
le 23 janvier 2014
dvd à recommander super à recommander . . . . . . . . . . . . .. super a regarder en famille
le 8 juin 2014
je ne vois pas quoi dire de plus que c'est bien mais vraiment pas , du tout du tout voila
le 29 juillet 2013
DVD indispensable pour cloturer la saga ( en 5 DVD)
. . . . . . . . . .
le 13 janvier 2014
j'adore cette série , les dvd sont de bonne qualité , . . . . . . . . .
le 7 avril 2013
... pour ça !! 120 millions de dollars pour ça, c'est franchement à se demander où est passé le budget... Surement pas dans les effets spéciaux, absolument désastreux en tout cas. Ah, quand ils courent dans les bois, c'est de l'horreur pur, ça fait mal aux yeux, tellement c'est mal fait. Je me demande si la course poursuite en moto dans le Retour du Jedi, il y a trente ans n'était pas mieux faite finalement. Et le bébé en CGI, ça nous a bien fait rire !! Bref, SFX tous pourris. Pour un blockbuster comme ça, c'est assez honteux surtout quand on voit le niveau des effets dans bien d'autres films, même des petits budgets (Troll Hunter, District 9...) Ensuite les acteurs... Kristen Stewart fait le minimum syndical pour ne pas changer et est toujours aussi inexpressive. Pareil pour Robert Pattinson. Les autres, n'en parlons pas... A part peut-être Michael Sheen qui semble bien s'amuser, c'est déjà ça. Enfin l'histoire, les dialogues, niais comme tout, du niveau du reste du film. Seul bon point dans tout ça: ben c'est le dernier chapitre. Ouf, fini. Finalement je comprends qu'il n'y ait pas d'édition collector... Perso, j'ai déjà perdu assez de temps avec le film, je n'aurais jamais regardé les bonus !!
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus