5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié il y a 23 mois par GIGAAH

3.0 étoiles sur 5 super sympa
c'est une bonne fin et très sympa
Les scènes sont bien faites ainsi que les effets spéciaux. A voir quand on a vu le reste de la saga.
Publié il y a 23 mois par Lafenetre

5.0 étoiles sur 5 Twilight 5, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Film génial pour un final spectaculaire. Qualité image et son parfaits pour le DVD. On ne regrette pas l'achat d'un tel DVD!

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT INDISPENSABLE, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Etant fan depuis le début, j'ai évidemment visionné le chapitre final au ciné à sa sortie, et j'ai bien évidemment lu tous les tomes avant ! mais j'ai hâte de revoir cet épisode tant attendu ! Je ne peux que recommander, évidemment !
Et n'oublions pas la sortie d'un autre film, d'après Stephenie Meyer, "Les âmes vagabondes" en avril !!!

5.0 étoiles sur 5 film trop wahou, 11 mars 2013
le dernier coler de twilight , trop wahou !!! quand j'etais le voir au cinéma j'etais vraiment sans voix a la fin vraiment surprennant .

1.0 étoiles sur 5 decevant, 2 avril 2013
franchement ce 5eme chapitre est inutile,la fin du chapitre 4 est parfaite bella accouche elle meurt et ressucite transformee en vampire,point final c'etait suffisant

2.0 étoiles sur 5 Heureusement ça se termine!, 27 mars 2013
On nous sert encore une "soupe" commerciale, c'est bête à en pleurer, un remake de "la petite maison dans la prairie". Image moyenne, effets spéciaux toujours aussi mauvais, bourré de clichés. A croire que les scénaristes sont sous tranquillisants!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIIFIQUE!!! / DVD COLLECTOR, 15 mars 2013
franchement ce chapitre fait partie de mes préféré (1,4 et 5) y a du suspence de la joie de l'amour ... bref parfait

PS: pour les personne qui poste des comms en disant que c nul de ne pas avoir fait le dvd collector seul de twilight 5 allez postez vos comms dans LA PAGE DE l'article" twilight chapitre 5: revelation dvd EDITION COLLECTOR!" C JUSTE UNE CRITIQUE FAUT PAS LE PRENDRE MAL

5.0 étoiles sur 5 I loooove <3, 14 mars 2013
Ce film est le meileur de la saga... apres avoir attendu avec impatience sa sortie en DVD, je n'ai pas du tout été déçue. c'est une très belle adaptation de stephenie meyer. pour ceux qui auraient lu le livre, la fin est très differente. ce film est un chef d'oeuvre,je suis faaaaaaaan

4.0 étoiles sur 5 J'adore!, 14 mars 2013
Enfin la sortie du chapitre 5.
Grand fan de la saga.
Après l'avoir vu au cinéma, impatient de la sortie en DVD.
Petit bémol "Voilà pourquoi 1 étoile en moins": il manque des passages du livre!

5.0 étoiles sur 5 techniquement parfait, 14 mars 2013
enfin la derniére partie
tant attendue
un combat final épique
avec des énormes surprises
mais à ne pas mettre entre
toutes les mains

un DTS 7.1 ADIO MASTER du feu de dieu
percutant tronitruant
aucune enceintes n'est épargné

une image à toute épreuve nette
franche pas un grain rien
nada
bonne visioon
bien à vous

5.0 étoiles sur 5 Twilight, 13 mars 2013
Le DVD Twilight -chapitre 5: Révélation , 2 ème partie [Blu- Ray] est de très bonne qualité d'image, et à avoir dans ça collection de DVD.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]