5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié il y a 18 mois par GIGAAH

3.0 étoiles sur 5 super sympa
c'est une bonne fin et très sympa
Les scènes sont bien faites ainsi que les effets spéciaux. A voir quand on a vu le reste de la saga.
Publié il y a 18 mois par Lafenetre

5.0 étoiles sur 5 Twilight, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Le DVD Twilight -chapitre 5: Révélation , 2 ème partie [Blu- Ray] est de très bonne qualité d'image, et à avoir dans ça collection de DVD.

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
comme ceux d avant j ai adoré ce film après l avoir vu 2 fois au cinéma
mes filles aussi d ailleurs

4.0 étoiles sur 5 Grande attente, 12 mars 2013
Alors le dvd collector regroupe certes la 1ere partie, mais la 1ere partie en version longue. La version longue est sortie il y a un mois en dvd, donc pour moi je ne suis pas étonnéee que ce coffret regroupe les deux, car ça n'aurait eu aucun sens d'avoir les deux séparés

5.0 étoiles sur 5 MON DVD, 14 mars 2013
Ces avec une grande angoise que j' appréhendé ce jour du 14 Mars
Le temps de la météo n'étais pas pour me réconfortée
Mais heureusement AMAZON a tenue sa promesse
J' aie reçue avec un grand plaisir mon DVD DE Twilight 5
Faite comme moi, ayez confiance en Amazon, et toutes les boutiques qui sont en rapport avec Amazon.
Ce n' aie pas la premiér fois que je commande, et j' aie toujours étais trés satisfaite et vous pouvez me croire.
Sa ne seras pas la de dernière fois.
Depuis quelques temps Amazon et tous ces boutiques font partie de ma liste des favoris

5.0 étoiles sur 5 Twilight chapitre 5 Révélation, 13 mars 2013
il est génial ce film j'adore les vampires c'est trop bien ils sont rapide trop bien fait j'adore les vampires super

5.0 étoiles sur 5 Waouh !, 25 février 2013
Les anciens films de la collection twilight , etais doux , amour , passion .
et bien on est loin du film d'amour , mais pres du film un peu d'horreur , je suis aller le voir au cinema avec des amies , ont est ressortit frigorifiés de peur !!!
Des scenes d'arrachages de tete , des gens qui se mordent , qui se jettent dans les flammes , waouh !
assez choquant , je le conseille des 12 ans , parce que la les scenes sont lourdes de degats ... !
Le sang se multiplie etc ...
Mais le meilleur est que l'on apprend que bella prend sa fille entre les mains , quatre jour apres sa naissance , car , La soeur de Edward , la blonde là , j'sais plus son nom , bref , elle veut s'emparer de son bébé , car elle est sterile est reve d'un bébé , bella etant transformer , pourrais manger son bébé , alors toute la famille cache le bébé , nommé renesmée .
Et , on apprend que Jacob , tombe amoureux du bébé , il veut etre son mari , waouh ?! stephenie Meyer , quesque tu nous fais la ?! --'

Bref , une des saga , la plus mouvementé , bref , bonne chance ... ;) je blague !

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]