5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié le 23 mars 2013 par GIGAAH

2.0 étoiles sur 5 Saga enfin terminée... (Attention, je ne parle que du film, pas du support^^)
Ah ! Twilight ! La saga des hommes sado-maso qui veulent faire plaisir à leurs douces moitiés en regardant avec elles ces films. Et dès le premier volet, nous avions tous compris, n’est-ce pas messieurs, à quel point nous allions souffrir avec ce duo Bella (Kristen Stewart)/Edward (Robert Pattinson) suscitant autant...
Publié il y a 4 mois par Biggy

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur chapitre de la série., 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Enfin, Bella est une vampire !! Dommage que le début de ce chapitre "5" fasse l'impasse sur les premières minutes mouvementées (dans le livre) de son réveil. Pour le reste, le regroupement des vampires n'est pas mal rendu mais certains personnages auraient mérité un plus grand développement: les vampires roumains par exemple (Ah ce cher Vlad !!). Enfin, le combat final est génial. Pour une fois, je ne me suis pas ennuyée.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 21 juin 2014
Très bon film, dans la suite des Twillight, bien sur il faut aimer ce genre de films. Les acteurs sont très bien

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des 5 chapitres, 22 février 2014
A la base, j'ai été voir Twilight pour voir ce que c'était.

Les premiers chapitres même s'ils n'étaient pas mauvais ne m'ont pas plu plus que ça. Mais les deux parties qui composent le chapitre 5 étaient juste géniales, en particulier cette dernière.

Il y a quelques scènes époustouflantes et une fin à laquelle on ne s'y attend pas qui font que ce film a été fort bien réalisé.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 17 avril 2013
Cette dernière partie etait géniale, apres avoir lu les livres j'ai parfois été decue du rendu dans les films car pas mal de choses sont différentes et pas mal de passage amusant des livres sont absent dans les films. mais pour ce qui est de cette dernière partie ils ont presque respecté les idees du livre. dommage que ce soit terminé ca va me manquer.

4.0 étoiles sur 5 Twilinght-chapitre5, 12 juin 2014
c'est un super beaux film mes que il faut bien le suivre pour le comprendre c'est un film qui a été adorer part des million des gens dans le monde dont le tournage de cette série TWILINGHT a été TELEMENT bien fait que l'on serait jamais dire ci il y a eu des trucage meme pas dans les combats c'est un film d'amour et de tendresse

1.0 étoiles sur 5 honteux, 14 mars 2013
En France pas de de version collector chapitre 5 mais en Allemagne oui ? pourquoi pas chez nous encore nous les français à la ramasse !!

5.0 étoiles sur 5 Twilight- Chapitre 5: révélation, 2ème partie, 23 mars 2014
La saga Twilight est génial. J'ai commandé le dernier volet du chapitre 5 car la première partie de ce volet , je l'avait déjà; il ne me restait plus que le deuxième volet. Ce film est au top, les effets spéciaux déchirent, c'est un véritable carton. Je le recommande aux futurs acheteurs .

5.0 étoiles sur 5 C'est la fin, dommage, 2 avril 2015
Petitclaude (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai visionné toute la collection offerte par ma fille, je ne regrette pas, c'est parfait pour les fans et adeptes de ce genre de film particulier. Tout est réunis, frissons, amour, beaux espaces, des prises de vue exceptionnelles, des trucages à couper le souffle. Bref à voir et revoir.

5.0 étoiles sur 5 twilight - Révélation, 30 avril 2013
Ayant vu les chapitres 1 à 4, j'attendais avec impatience le dernier qui ne m'a pas déçu, car la fin y est spectaculaire!! Car tous les personnage contribuent à ce que l'histoire se déroule admirablement!
Je conseille tous ceux qui ne l'on pas encore vu, de vite se l'acheter!!

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 20 août 2013
Pour les fans de la série. Une fin heureuse en compagnie de personnages que l'on envie. Un classique du cinéma vampirique à déguster devant son canapé. Effets spéciaux garanties.
Sinon, envois du colis toujours impécable de la part d'AMAZON. De vrais pro. A conseiller. Merci.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]