5.0 étoiles sur 5 REVELATION
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
Publié il y a 16 mois par GIGAAH

3.0 étoiles sur 5 super sympa
c'est une bonne fin et très sympa
Les scènes sont bien faites ainsi que les effets spéciaux. A voir quand on a vu le reste de la saga.
Publié il y a 16 mois par Lafenetre

5.0 étoiles sur 5 DVD Twilight, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Envie de revoir la série Twilight. Or, pas encore acheté le dernier. Que faire?... Amazon bien sûr !
Un clic, le voilà dans mon panier. Le CD arrive le jour voulu chez moi.
Et là, l'intégrale de Twilight pour le week end. Génial.

5.0 étoiles sur 5 c'est fini!, 29 mai 2014
même si la nostalgie se fait sentir a l'idée que la saga est terminé j'ai aimé!
un peu plus de bonus aurait été bienvenue

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 26 mai 2014
inconditionnelle de la série aussi bien en vidéo qu'en livres j'adore tout simplement je la relis ou la revisionne encore et encore

3.0 étoiles sur 5 Enfin la fin..., 12 mai 2014
J'aime mais sans plus : je suis un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus flamboyant. Certes, Bella a achevé sa transformation, certes, elle s'en sort plutôt bien, mais c'est un peu trop lisse à mon goût. Rien de ses doutes exprimés dans le livre ne transparait à l'écran.

Même les retrouvailles avec Charlie sont d'une grande froideur, ainsi que la recherche des alliés précédant la confrontation avec les Volturi.

La seule véritable surprise est la bataille avec les Volturi justement mais, on a l'impression que les acteurs s'ennuient et qu'ils ont hâte que l'histoire se termine...

Ma satisfaction est en demi teinte.

5.0 étoiles sur 5 dvd twilight, 6 mai 2014
mon film préféré en dvd est simplement magnifike et je peux le regarder kan je veux
aucun défaut sur le dvd

5.0 étoiles sur 5 ne pas hésiter, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Une très belle saga ..à voir et à revoir ...en famille ..seule..de bons acteurs ...belle histoire d amour entre 2 monde différent et opposé...

4.0 étoiles sur 5 DVD Twilight 5, 24 avril 2014
DVD conforme à notre commande. Indispensable pour les fans de la saga Twilight et de ses acteurs. Je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Une fin suberbe, telle que je l'avais imaginée. La saga se termine d'une très belle manière. De l'action, de beaux sentiments, de belles images.

5.0 étoiles sur 5 pationnant, 8 avril 2014
Histoire étonnante vraiment très bien interprèté par tous les acteurs on a l'impression de faire partie de leur histoire super

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 avril 2014
Qui n'a pas aimé les twilight??? perso j'attendais la fin avec impatience mais ayant lu tous les livres pour moi il manquait quelques petits trucs. mais sinon dans l'ensemble très bon film les effets spéciaux notamment pour les loups sont très bien fait!!!

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]