le 9 avril 2013
Comme chaque film oscarisé, je suis déçu par le contenu.
Si en effet Ben Affleck joue très bien, je n'ai pas réussi à totalement me plonger dans cette histoire et à son univers kitch.
Un film correct, pas plus pour moi
le 4 novembre 2013
Ben Affleck n'est pas has been ! Et il le démontre avec force dans ce film au suspense haletant et efficace qui vous tiendra en haleine jusqu'au grand final...L'Oscar a été amplement mérité.
le 7 octobre 2013
FILM PLUS QUE PARFAIT .POUR CEUX QUI AIME LE GENRE FLIPPANT DE VERITE . A VOIR . REALISTE ,PRENANT .
TRES, TRES BON FILM . EMBALLAGE PARFAIT .SUPER SATISFAITE .
le 15 mars 2013
Un film absolument magnifique. Magnifiquement filmé. Une merveille.
Seule bémol, sur le bluray, la version française n'est pas disponible pour la version longue.
le 20 février 2013
Encore un blu ray warner au rabais,toujours pas de piste VF en HD !
warner ne sait pas evoluer, warner nous sert un blu ray à la sauce dvd....sauf pour le prix !
le 16 mars 2013
Ce thriller est vraiment incroyable, vraiment haletant ! Je ne me suis pas ennuyé une minute, Ben Affleck est surprenant ! Je recommande vivement ce film
le 22 décembre 2013
Très deçu qu'amazon.fr vend des filmes seulement en anglais sans que j'ai pu en être averti. De plus les sous-titres sont très difficilement lisibles.
le 18 mars 2013
Je tiens tout d'abord à remercier Amazon qui nous livre toujours aussi rapidement que possible. Bravo et Super Job aux employés de la logistique !!!

Mais malheureusement je ne pas en dire autant de la Warner

La Warner n'a rien compris au attente de ses clients, cela fait des années qu'on leur demande de nous livrer des boîtier Blu-ray standard au format G2 et aussi des Steelbook G2 mais elle s'entête à vouloir nous fourguer du carton et du Steelbook G1 avec des ignobles bandes de toutes les couleurs qui gâche la qualité de certain de ces beau boîtiers métal !!

Alors là je me dis allons voir ailleurs en Angleterre, Allemagne, Etat-Unis ou Canada cela fonctionne très bien et des fois même moins cher.

Alors n'hésitez pas importer
le 4 novembre 2013
Cette histoire est tirée de faits réelles. Ne les connaissant pas, j'ai trouvé que ce film fait garder le suspense jusqu'au bout.
le 13 avril 2014
Ben Affleck avait déjà prouvé son talent en tant que réalisateur avec des films comme The Town ou Gone Baby Gone mais avec Argo il prouve une fois de plus tout l'étendu de son talent.Ce film qui retrace le sauvetage de plusieurs ressortissants américains au début des années 80 par un membre de la CIA en pleine révolution iranienne tient en haleine du début jusqu'à la fin sans temps mort.Les acteurs sont bons,le suspens est bien foutu,l'histoire palpitante à souhait alternant à la fois drame et comédie.Au niveau de cette édition,pour un prix tout à fait minime,Warner nous propose la version ciné et la version longue du film restituées avec image et son HD de toute beauté (surtout pour la VO) ainsi que pas mal de goodies plus ou moins intéressants comme par ex la l'affiche bidon du film Argo,un badge de la CIA...Un achat à conseiller pour les fans de ce film!!!