4.0 étoiles sur 5 Belle intrique
Un bon film (historique / espionage) de Ben Affleck bien mené du début jusqu'à la fin. J'ai été sensible à la reconstitution historique, aux décors et au suspense. Après hésitations, je ne mets que 4 étoiles en raison de quelques scènes qui ont un petit air de déjà vu ou d'attendu.
Publié il y a 4 mois par Carlos Sinatros

3.0 étoiles sur 5 Très bon Blu Ray pour le hold up des Oscars
Quoiqu'on puisse penser du film, Argo profite d'une édition Blu Ray techniquement de haute voltige. Tourné avec de nombreux supports matériels différents, le film possède des palettes chromatiques et techniques très variées et cela se voit instantanément à l'écran, avec des variations visibles, mais une...
Publié il y a 16 mois par Remy Pignatiello

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo - Ultimate Edition (Blu-Ray + DVD + Copie Digitale) - Golden Globes 2013 : Prix du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue] (Blu-ray)
Très bon film excellemment réalisé, relate un histoire vrai. Un suspense jusqu’à la fin, à voir et à revoir. très bien

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo [Version Longue] (Blu-ray)
Bravo ben il a beaucoup travailler pour ca et ca a marche . C'est devenu un tres grand realisateur .superbe!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo - Oscar® 2013 du meilleur film (DVD)
Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans hésiter. Le rapport qualité/prix est très bon. Achat a renouveler.

5.0 étoiles sur 5 top, 31 mars 2014
tres tres tres bien amusant ludique et famililal
fait participer toute la famille un nmust js à 7 ans
foncez

4.0 étoiles sur 5 Du bon Affleck, 29 mars 2014
Merle "jeanne38" (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo [Version Longue] (Blu-ray)
Affleck n'est jamais meilleur que quand il est derrière la caméra. Un très bon polar politique sur fond de faits réels.

4.0 étoiles sur 5 ARGO, 20 mars 2014
Histoire très prenante, angoissante et brutale. La fin du film vous "fiche les chocottes" tellement c'est stressant, mais, devrais-je le dire, ça fini bien (pour ceux là en tout cas)

3.0 étoiles sur 5 qualité du DVD, 1 mars 2014
Pour moi assez loin de " The Town " et de " gone baby gone " mais sujet difficile à traiter qui, malgré tout, colle certainement pas mal avec le fait divers réel. Seulement un regret sur la qualité du support. DVD de mauvaise qualité, image sotte de nombreuse fois. Dommage

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 février 2014
ce film est super criant de vérité et c'est vraiment un oscar mérité. Ben Affleck est géant comme d'habitude ...

5.0 étoiles sur 5 Excellent film à petit prix, 25 février 2014
Un très bon film, qui a bien mérité son oscar. Il est à voir absolument, d'autant que le prix n'est vraiment pas élevé. Je le recommande sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 ARGO, 25 janvier 2014
J'ai reçu ce DVD ce matin mais je l'ai vu au cinéma, ce film est très bien fait , raison pour laquelle je tenais à l'avoir.