Format: CD|Modifier

le 29 janvier 2013
Bon c'est vrai je partais avec un appriori très positif. Mais l'album est absolument génial. Beaucoup plus calme que tableaux de chasse, mais on retrouve quand même l'originalité de claire et sa merveilleuse voix.
le 17 mars 2013
Claire Dietrzi est une très grande artiste, cet album composé à la Villa Médicis en donne encore la preuve !!
le 4 février 2013
Désolé, Maurice, mais vous n'y êtes pas !

Le salon des refusées est une perle. Mélodies ciselées, épurées, crochetées comme la plus belle des dentelles.
Evidemment, le 1er titre est tout de suite accrocheur, mais quoi ? La chanson française, c'est pas que ça, des titres accrocheurs formatés pour la radio.
La chanson française est aussi parfois exigeante. Il faut plusieurs écoutes pour s'immerger, et c'est très bien ainsi.

Pour moi, le Salon des Refusées est juste bouleversant, bien plus que le déjà très très beau Tableau de chasse.

Bravo, et merci...
le 31 janvier 2013
j'ai acheté ce CD après l'avoir entendu comme tout le monde à la radio et j'ai adoré le premier morceau.
j'ai donc commandé le disque mais après le premier morceau on s'em.....
il ne se passe rien, c'est mou et inconsistant.Quand on veut acheter cet album, on ne peut écouter que le morceau phare,le roi des forets (à telecharger)

desolé.

maurice