5.0 étoiles sur 5 Excellent guide
J' ai trouvé la lecture de ce guide très plaisante. Les informations sont claires et très utiles. Je n' aurai jamais utilisé mon Kindle aussi efficacement par moi-même.
Publié il y a 5 mois par flo84

3.0 étoiles sur 5 L essentiel
Un guide qui va à l'essentiel pour démarrer avec son Kindle faire hd. Bien utile et pas mal de bonnes astuces.
Publié il y a 20 mois par emmabovary

4.0 étoiles sur 5 Utile, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Guide Pour Débutants du Kindle Fire HD (English Edition) (Format Kindle)
je n'ai pas encore tout vu, mais cela m'a été utile pour mieux employer ma tablette. simplicité et facilité du téléchargement

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 15 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Guide. Fire. Hd, 10 mars 2013
Ok , bien fait assimilable a toute personne qui n'a pas la science
informatique mais après la lecture du guide sera prête.

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour gagner du temps, 26 janvier 2013
La prise en main du kindle fire hd est certes intuitive mais ce guide est nécessaire pour maîtriser rapidement les réglages systèmes : en conclusion bon outil dont on aurait aimé qu'il soit livré avec le kindle

3.0 étoiles sur 5 L essentiel, 30 décembre 2012