5.0 étoiles sur 5 Graveur silencieux.
Très bon graveur silencieux.
Il grave tous les disques.
Il lit tous les disques et il est livré avec le cd de logiciel pour graver et lire les blue ray.
Publié il y a 19 mois par Emmanuel Vidonne

3.0 étoiles sur 5 ok
Bon produit mais cable sata fourni avec le graveur était HS. Le pc n'arrivait pas a détecté le graveur sous bios
Publié il y a 13 mois par dew92

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Graveur silencieux., 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BH16NS40.AUAR10B Graveur BDRW Interne (Accessoire)
Très bon graveur silencieux.
Il grave tous les disques.

5.0 étoiles sur 5 PLUS QUE COMPLET, 18 décembre 2013
Excellent produit, installation en 5 minutes Max si on a l'habitude d'ouvrir son PC. Je l'ai commandé sur Amazon car j'avais vu en commentaires qu'il s'agissait de la version "boîte", eh bien c'est exactement ça. Il est livré dans sa boîte LG, avec ses drivers et logiciels, dont "Cyberlink Media Suite" . Bref, très complet et au top. Merci à Amazon et surtout au personnes qui laissent des commentaires.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 juin 2013
Pour l'instant seulement utilisé avec BD-RE en stockage de données. simple face
Bon produit, très prometteur.
J'envisage son utilisation avec des disques double faces , donc à suivre , je ne manquerais pas de faire mon rapport

4.0 étoiles sur 5 BH16NS40, 5 mars 2013
aléa (Nancy (France)) - Voir tous mes commentaires
Le descriptif Amazon étant succint, je complète: il s'agit du BH16NS40 en version boîte, avec une nappe data Sata, un adaptateur secteur "IDE->SATA", la visserie, un logiciel d'install windows, et un disque (M.disc).
Je l'ai brièvement testé sous Linux, pour l'instant pas de problème.

4.0 étoiles sur 5 Graveur Blu-Ray/DVD/CD parfait !, 25 janvier 2014
Livraison par Amazon très rapide. Graveur livré en carton avec vis et cables (power & data) + CDROM (suite pour gravage & Outils mais pas très utile en tout cas en ce qui me concerne).
Ce graveur a été reconnu immédiatement par Windows 7 . J'ai gravé sans problème des CD musicaux , des DVD R et RW et des Blu-Ray BD-R .La lecture sur chaine Hifi est OK pour les CD music et pour les DVD et Blu-Ray pas de soucis sur le lecteur du salon ou sur la FreeBox Player. J'ai gravé (CD,DVD et BD) avec le logiciel CDBURNER XP et Roxio Creator.
Attention si vous voulez graver/copier un Blu-Ray protégé (AACS) il vous faut un petit logiciel de dévérouillage (AnyDVD ou DVD Fab PassKey (perso je préfère ce dernier)) car la copie pourra marcher mais la lecture ne fonctionnera pas et vous pourrez croire à tort que c'est un pb de graveur !
Finalement n'hésitez pas, c'est un bon choix.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 janvier 2014
Fonctionne parfaitement.
Léger bruit pendant qu'il tourne mais rien de choquant par rapport à ce que j'ai connu auparavant.
Une valeur sûre si on ne veut pas se ruiner pour se faire une petite config.

4.0 étoiles sur 5 Graveur LG BH16NS40, 10 juin 2013
Bon produit. Je viens de le recevoir. Il grave correctement les BLU-RAY et CD-R. Je n'ai pas encore essayé les M-DISC.

3.0 étoiles sur 5 ok, 31 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description, 16 janvier 2014
Bonjour

il est specifié dans l'article que le graveur,est la version avec ses accessoires ,version boite donc !
Je n'ai reçu que le lecteur et sans aucun accessoires, je ne peux meme pas le monter dans ma tour,vu que je n'ai rien d autre que le lecteur et un driver (?) dans un vulgaire sachet plastique.
Je retourne cet article et demande l'échange pour une version boite comme décrite dans les commantaires ou le remboursement pur et simple.
Depuis le temps que j'achète sur amazon,c'est le premier vendeur qui ne respecte pas la conformité du produit !
Les commentaires spécifient aussi une version boite et ses accessoires,auquel cas j'aurais pris la version bulk pour 10 euros moins cher !
Lorsque l'on commande un produit avec accessoires,on attend un produit complet ce qui n'est pas le cas (d'ailleurs jai un doute qu'il soit neuf,livré juste dans un sachet plastique non fermé).
Je ne recommande pas ce vendeur,et revient à vous ,pour la suite des événements, si tout s'est bien déroulé ou non.

Suite;

J'ai télephoné directement au vendeur 1FOTEAM, un Monsieur très poli m'a répondu,que c'est une erreur de leur part,il faut que je renvoie le graveur et dès reception il me renvoie le produit conforme.
Je dois monter une tour multimédia gamer,et la pièce manquante ets le graveur,d'où l'énervement de la personne à qui je dois monter cette tour en ayant reçu le colis non conforme,donc de ce fait dans la foulée ,le commentaire.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du bon déroulement de cette procédure,mais en tout cas le vendeur est très agréable au téléphone,ce qui inspire à nouveau la confiance.

Nation

4 janvier 2014

Voilà la finalité avec le vendeur 1nfoteam,le graveur n'a pu etre renvoyé en version boite cr rupture de stock.
De ce fait Amazon m'a remboursé la somme,cela a mis environ 8 jours,mais on peut etre tranquille,le service clients Amazon est réactif et sérieux.
J'ai du malheureusement commander mon graveur LG sur un site concurrent qui de plus est moins cher (désolé),mais il avait la version boite,et le graveur est vraiment un bon produit ,rapport qualité prix ,rien à dire.
Je vais commander les blue ray vierges sur Amazon,car ils sont compétitif,et surtout j'apprécie bcp leur service clients.
Encore merci Amazon pour votre sérieux

Nation

5.0 étoiles sur 5 Pas de souci, 31 octobre 2014
Reconnu sans difficultés par Seven Pro 64 bits, il fonctionne parfaitement.Cela ne m'a pas pris plus de 5 minutes pour l'installer à la place d'un précédent graveur de dvd.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

LG BH16NS40.AUAR10B Graveur BDRW Interne