Format: CD|Modifier

le 12 juin 2014
Magnifique interprétation, toute en finesse, d'œuvres variées de Chopin. Je recommande chaudement cet enregistrement qui peut sûremnt combler les mélomanes.
Je m'attendais au meilleur; Kissin déploie habituellement un son riche et chaleureux.
Ce n'est guère le cas ici. Problème de remastering? peut-être mais la joie du beau son n'est pas là
le 8 février 2014
Pour ceux qui pensent que Chopin reste un compositeur de salon. Kissin est à l'opposé de Rübinstein qui n'aurait pas apprécié le côté "toujours tout en haut et toujours tout en bas" comme il disait des oeuvres pour piano de Beehoven. C'est le style des interprètes russes qui ralentissent et accélèrent, mais quand on y met du génie , c'est renversant!
le 19 avril 2013
Vraiment une très belle sélection de pièces et une interprétation magnifique. A recommander chaudement pour tous les fans de Chopin !