Format: Format KindleModifier
Prix:9,14 €

le 26 octobre 2014
Ce livre m'a semblé tellement intéressant que je l'ai traduit en français. Le genre lecture qui peut réaliser une personne. Bonne route à tous.
le 20 octobre 2013
Ces quelques pages contiennent des citations, phrases et histoires inspirantes pour qui a besoin de nourriture d'esprit lors de l'apprentissage de votre instrument préféré. Que ce soit la guitare ou non au final...

PS: Je ne m'attendais pas à avoir une méthode de guitare mais j'ai déjà lu des commentaires ailleurs qui contenaient des déceptions concernant le contenu du livre, vous voilà prévenus.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2001
J'ai découvert ce livre par hasard, et j'ai retrouvé certains des principes que j'applique déja dans mes cours de guitare... Philip Sudo m'a permis de formaliser mon approche, afin de connaitre la voie.
Le seul défaut de ce livre, est qu'il n'est pas encore édité en français.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus