5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODDUIT
Le fournisseur s'est rattrapé avec une grande efficacité et beaucoup d'attention.
Je reviens, donc, sur ma première estimation et je lui accorde une parfaite appréciation avec 5 étoiles.
Publié il y a 9 mois par faprimo

pour ce qui comme moi ne comprend rien a l'anglais c'est dur dur pour l'avoir en wifi ou le paramétrage dommage
Publié il y a 8 mois par niculescu didier

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODDUIT, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenvis MINI319w Caméra ip surveillance sans fil Wifi infrarouge Audio Vue Mobile CCTV Webcam IR-CUT 4MM Caméra Black (Appareils électroniques)
Il faut préciser que le transporteur a commis des erreurs, la responsabilité du litige n'est donc pas entièrement à la charge de l'expéditeur.
Le produit fonctionne très bien. L'installation est très facile.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mai 2014
tres bon produit , facile a régler, belle image, (l' option son et micro ne fonctionne que sous IE pas en chrome)

2.0 étoiles sur 5 pour les acheteurs français merci de mettre des modes d'emplie français !!!, 14 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité d'image, 4 janvier 2014
Relativement facile à mettre en service et bonne qualité d'image de jour comme de nuit .En résumé bon produit .