le 3 juin 2013
je cherchais ce produit depuis longtemps et quand je l'ai vu sur votre site, je n'ai pas hésité, le rapport qualité prix me convenait. j'ai reçu un mail de confirmation pour ma commande,
le produit m'a été expédié avec un jour d'avance par rapport à ce que le vendeur m'avait dit, donc tout est ok je suis vraiment satisfaite et
je recommanderai sur votre site si besoin est
le 6 février 2016
le détail primordial pour une décoration USA d'une salle ou d'un pôle de vente.
très bonne qualité du drapeau assez grand pour être vu de loin, j'adoooore l'effet rendu.
le drapeau a deux anneaux sur le coté pour faciliter son accrochage.
je recommande cet achat pour tous les fans des Etats Unis
le 4 décembre 2013
Parfait ! Exactement comme je le voulais.

Un bon grand drapeau des etats Unis!

Résistant et qui flotte bien à lair !

Super !
le 21 août 2015
je n'ai pas reçu un drapeau mais un rideau!!!!!!!! je ne comprend pas vraiment je suis trés déçu j'aimerai etre rembourser merci ou recevoir un drapeau!!
le 5 décembre 2014
Pour ma chambre, cela mets des couleurs quelque peu éclatantes dans son côté le plus obscure !
Très grand, installation très facile avec punaise !
le 12 novembre 2014
Livraison super rapide et drapeau de très bonne qualité, Grande taille, Commandé pour une soirée à thème Country, il fera son effet

Voir 1 question avec réponse