le 6 octobre 2015
Sandow reçu rapidement, en rouleau sous blister, nickel ! La qualité est bonne et il comble parfaitement le besoin pour lequel je l'ai commandé.

Au cas où ça aiderait d'autres personnes ayant le même souci que moi ou un souci du même genre, voici la situation :

J'avais acheté un "coussin Sofa 10 Villes" de chez Ferplast pour mon chien mais la cordelette qui est sensée maintenir le coussin sur la corbeille plastique était glissante donc d'aucune tenue, et a très vite fini mangée par le chien. Vu le prix exorbitant du coussin en question, j'ai cherché une solution pour réparer, et ai commandé ce sandow. Je l'ai glissé dans l'emplacement de la cordelette d'origine autour du coussin (très facilement grâce à sa rigidité, et son diamètre est parfait pour prendre sa place, ni trop gros ni trop fin). Ensuite j'ai mis le coussin en place et ai fait un simple double noeud, coupé l'excédent de sandow, puis roulé le noeud et les extrêmités de sandow sous le bord du coussin. Le résultat est PARFAIT : le coussin tient ENFIN sur la corbeille car le sandow est bien tendu et costaud, et grâce à son élasticité je peux facilement retirer le coussin pour le laver puis le remettre.

En photo : le sandow une fois en place, et pour comparaison la cordelette noire (trop fine et glissante, avec un fermoir qui ne tient pas la tension) qu'il a très avantageusement remplacée.
review image
Ce rouleau de Sandow est vraiment de bonne qualité, idéal pour attacher une bâche, il est résistant et la couleur n'est pas trop repoussante, à voir dans le temps si il tiendra, je vous tiens au courant.
le 19 mai 2016
Très résistant, c'est la 2e fois que j'en prend. L'année dernière c'était pour tester, j'en ai mis autour de la bache de la piscine, donc tout l'hiver dehors.
Aucun soucis. Vu le prix de ce genre de produit chez le pisciniste, "il n'y a pas photo".