Format: CD|Modifier

le 17 mars 2013
Au début en entendant les chansons à la radio ou dans les clip j'ai pas accroché. Mais c'est en allant voir le spectacle que j'ai apprécié les chansons donc j'ai acheté le double CD et depuis je suis accro. Pour les amateurs de comédies musicales, je le recommande vivement.
le 24 juin 2013
Toutes les musiques de la comédie s'y retrouvent avec en prime des chansons bonus !
C'est vrai qu'il y a 2 cds mais on l'oublie vite en écoutant avec plaisir les différents titres :-)
Livraison impeccable et super rapide
le 6 juin 2013
Alors oui, je l'ai vu (et même revu) ledit spectacle, donc forcément je ne vais pas être très objective avec le disque. Les 2 CD retracent la comédie (à l'exception d'une chanson égarée sur le1er CD qui se chante plutôt en fin) avec des bonus composés de 2 chansons en acoustique, la chanson des Charlotte et celle des femmes et puis la chanson d'appel au spectacle (Allez viens !).
Des voix peu connues mais que l'on a plaisir à écouter en dehors de la pub qui a pu leur être faites, des artistes tout à tour danseurs, comédiens, chanteurs ...
Effectivement, les CD ne sont pas très longs notamment le 1er mais le rendu artistique est très bon.
bref de la magie et on en redemande ...
le 29 novembre 2012
1789 a été ma découverte 2012. N'ayant pas trop suivi la promo, je suis allé voir le spectacle un peu par hasard et j'ai vraiment adoré. les décors sont tops, les danseurs supers mais alors surtout les chanteurs sont vraiment sensationnelles et toutes les chansons ne sont que des tubes. J'ai acheté l'album le jour de la sortie et je l’écoute en boucle. J'ai craqué pour Louis Delors, Rod Janois, Sebastien Agius et David Ban. Et également Camille Lou qui joue le rôle d'Olympe. Entre ballade touchante et chant plus rock, cet album est une pure merveille. Mention spécial pour le solo de Louis Delors "Sur Ma Peau" et le "Hey Ha" de Sebastien Agius
le 21 novembre 2012
J'attendai la sortie de cet album pour avoir une idée des chansons avant d'aller voir le spectacle. Il est parfait : très belles musiques, d'excellents textes et superbement bien interpreté. Cet album est de très grande qualité (comme le spectacle). Je le recommande vivement.
le 13 décembre 2012
Très belle album Que nous arrêtons pas de passer en boucle,bravo à cette comédie musical Que nous avons pas manqué d'aller voir au palais des sports à Paris et qui nous a fait plonger pendant deux heures dans un monde de rêve
Bravo à Charlotte la benjamine de cette troupe Qui a joué son rôle parfaitement bien Et bravo à tous les comédiens
Vivement la fin de La tournée , En espérant avoir la sortie d'un DVD
le 5 mai 2013
Depuis les dix commandements où j'avais vraiment accroché, je trouvais la plupart des comédies musicales assez moyennes. Celle ci sort du lot, incontestablement grâce au talent de Louis Delort, finaliste de The Voice
le 3 avril 2013
moi j'aime les comédies musicales mais dove attia est le meilleur. j'ai acheté le premier cd qui est vraiment bon, j'en voulais plus. je vous conseil opéra mozart rock les musiques et le spectacle super.
le 13 mars 2013
J'avais déjà la version simple de cet album et comme j'adore ses chansons avec en plus Luis Delords en plus dans l'intégrale !
Trop heureuse !!!
le 11 janvier 2013
Très bon album, le premier cd est tout aussi bien que le premier. C'est la première comédie musicale que j'écoute et je viens de me procurer cel abum (y'en a deux) et je ne regrette pas, je vais peut-être aller les voir sur scène tiens.