le 12 juillet 2013
Une montre au goût du jour, qui fonctionne parfaitement. Un rapport qualité prix exceptionnel. Pour ce prix, on aurait presque envie d'acheter toute la gamme de couleurs !
le 9 février 2014
Offerte comme cadeau et plaît beaucoup à la jeune fille qui l'a reçu, semble très belle et à la mode
le 19 août 2014
Conforme à la photo quoique un peu plus "masculine" que prévu. Par contre, à la livraison il n'y avait pas le "blocage" du bouton ce qui fait qu'elle a fonctionné pour rien (depuis combien de temps ?) j'espère que la pile tiendra encore longtemps ...
le 14 septembre 2014
La pile était déjà complètement usée lors de la réception de la montre. Ce n'est pas normal ! C'est le deuxième achat que je fais en un mois sur amazon, qui ne m'avais jusqu'à présent jamais déçue.
le 30 septembre 2014
Je l'ai bien aimé en photo mais au finish je la trouve un peu grosse malgré que je sois plutôt en forme