5.0 étoiles sur 5 Très belle montre
Offerte comme cadeau et plaît beaucoup à la jeune fille qui l'a reçu, semble très belle et à la mode
Publié il y a 8 mois par catherine oules

3.0 étoiles sur 5 Bouton non "bloqué"
Conforme à la photo quoique un peu plus "masculine" que prévu. Par contre, à la livraison il n'y avait pas le "blocage" du bouton ce qui fait qu'elle a fonctionné pour rien (depuis combien de temps ?) j'espère que la pile tiendra encore longtemps ...
Publié il y a 2 mois par ANAGAELO

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEO watch - 'NICE-1' white unisex montre mixte blanche femme/homme avec bracelet en silicone - N1-002 (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 juillet 2013
Une montre au goût du jour, qui fonctionne parfaitement. Un rapport qualité prix exceptionnel. Pour ce prix, on aurait presque envie d'acheter toute la gamme de couleurs !

3.0 étoiles sur 5 Bouton non "bloqué", 19 août 2014

2.0 étoiles sur 5 Mécontente, 14 septembre 2014
La pile était déjà complètement usée lors de la réception de la montre. Ce n'est pas normal ! C'est le deuxième achat que je fais en un mois sur amazon, qui ne m'avais jusqu'à présent jamais déçue.

3.0 étoiles sur 5 Un peu grosse, 30 septembre 2014
Je l'ai bien aimé en photo mais au finish je la trouve un peu grosse malgré que je sois plutôt en forme