5.0 étoiles sur 5 mini chargeur secteur/voyage
Commande reçue en un temps record, conforme à la description, fonctionne très bien, j'en ai parlé autour de moi, je le conseille
Publié il y a 1 mois par danièle ALLAIN

1.0 étoiles sur 5 non fonctionnement
le cable usb ne fonctionne pas et le renvoie me revient plus cher que l'achat d'un autre cable sans les 2 autres accessoires
Publié il y a 17 mois par totouch4

1.0 étoiles sur 5 non fonctionnement, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMOOVE - iPhone 5 - Mini Chargeur secteur / voyage 220V + Mini Chargeur Auto 12/24V + câble USB blanc pour Apple iPhone 5, iPod touch 5e génération, iPod nano 7e génération, iPad Mini (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Kit inutilisable, 21 mars 2013
Ne fonctionne absolument pas. Vaut mieux acheter un câble chez apple, au moins on n'a aucune surprise et on ne se retrouve pas sans téléphone.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise Qualité, 7 février 2013
Après quelques utilisations, le chargeur secteur n'a plus fonctionné, et avec l'allume cigare mon iPhone 5 affiche "La recharge n'est pas gérer avec cet accessoire"... Passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne surtout pas acheter!!!!!, 15 août 2013
A fait explosé tout le chargeur et le cable, et bien evidemment mon iphone.

Je suis en pleine demarche avec eux...

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 16 mai 2013
Câble jeté dans les deux jours qui ont suivi l'achat..! Ne me reste plus que les embouts..! Pas cool.. Alors je ne recommande pas sauf si le câble est optionnel pour vous..

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 14 mai 2013
Le câble ne marche plus au bout de la 5éme utilisation.
Dommage j'en ai commander ailleurs.... ..... ..... ..... ..

1.0 étoiles sur 5 A N'ACHETER SOUS AUCUN PRETEXTE, 23 mars 2013
Je ne conseillerai cet article à personne car il est arrivé, certes dans les temps, mais dans un état lamentable.
Malgré que le colis soit en parfait état, le câble est arrivé dénudé et les fiches du chargeur secteur tordues et cassées.
Résultat je n'ai même pas pu le tester.

1.0 étoiles sur 5 attention danger, 3 janvier 2014
câble et plastique des très mauvaise qualité. la prise cigare ne tient pas !!
le soir quand j'ai utiliser le cabler tout a pris feu a cause d'un court circuit venant du chargeur devrais être interdit a la vente !!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 C est du vol, 17 novembre 2013
Ne fonctionne pas du tout, du vol pur et simple.... En même temps, vu le,prix, le contraire aurait été étonnant.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !, 23 avril 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
En général, avec les produits de la marque à la pomme, on paie le prix (peut être un peu fort au début) mais après on est tranquille pour quelques années.

Rien de tout celà ici, le produit n'a jamais voulu fonctionner avec mon iPhone 5 et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il semblerait que les materiaux utilisés soient de particulièrement piètre qualité et ce n'est pas un hasard si, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'il ne s'agit absolument pas d'un produit Apple mais ni plus ni moins que d'une vulgaire copie chinoise vendue très cher pour ce qu'elle est.

Je déconseille vivement cet achat, à fuir impérativement.

CREW.KOOS