le 6 juin 2013
Les plus:
-Très jolie
-Taille réduite
-N'éclaire pas trop (3 niveaux)
-La radio capte très bien
-Son très correct pour la taille
-Tuner numérique
-pas cher (payé 15€)
-2 alarmes

Les moins
-Accès aux 20 présélections peu pratique (un seul bouton sur lequel appuyer 20 fois pour faire le tour).

Un très bon produit, au rapport qualité/prix incroyable.
11 commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
Ce radio-reveil, petit et discret, possède toutes les qualités dont j'avais besoin.

L'affichage n'est pas trop lumineux, et possède trois modes de reglages (y compris un mode completement eteint).
Son reglage est simple, que ce soit l'heure, la radio ou l'alarme.

Contrairement a ce que j ai lu, la notice est tres claire. La seule chose qui ne l'est pas - comme l'a indiqué un autre internaute - est de savoir comment mettre l'alarme en mode radio, ce qui est bien evidemment faisable.
Il suffit de :
- appuyer sur la touche alarme (1 ou 2)
- selectionner l'heure de alarme
- appuyer sur la touche alarme a nouveau:
- selectionner le type de l'alarme avec les flèches ">>" (comme pour l'heure) soit BUZZ (BB) soit Radio (F)
- Appuyer a nouveau sur la touche alarme pour enregistrer.

La reception radio est tres bonne, contrairement a mon ancien radio-reveil, et le prix est tout petit aussi.
Que demander de plus ?
44 commentaires|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2013
2 heures d'alarmes différentes possibles. 3 seuils de luminosité. Radio efficace. A acheter les yeux fermé...vu le prix, c'est un bon produit !
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2015
Attention, ce réveil intitulé "Gift_Shop - Réveil Digital Tableau LED bleu" est vendu comme un variante couleur de 2 radio-réveils intitulés "Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile" qui n'ont en réalité rien à voir avec.

Il faut donc bien vérifier à quel produit se rapportent les commentaires quand vous les lisez, sous peine de vous méprendre sur les fonctionnalités du produit.
J'ai ainsi été induite en erreur en lisant un commentaire vantant les qualités de la radio alors que le modèle "Réveil digital tableau LED bleu" n'est qu'un réveil et en aucun cas une radio...

En ce qui concerne le produit en lui-même:

- il est livré avec un mode d'emploi rédigé exclusivement en mandarin (merci à Michel DESCOUT qui a posté une traduction en français le 29/10/2014 dans la rubrique "questions et commentaires").

- en mode piles, le rétroéclairage ne reste pas allumé constamment (très pratique si vous voulez vérifier l'heure de loin) : il faut appuyer sur le réveil qui est doté d'un petit bouton sous son socle pour allumer l'éclairage et pouvoir lire l'heure.

- si vous voulez lire les autres données: température, date; il faut soulever le réveil, appuyer sur le bouton mode et faire toute une manipulation...Impossible d'afficher les différentes données disponibles en appuyant sur une flèche de défilement situé sur le socle.

En conclusion : malgré un design séduisant et amusant (tableau led), c'est un gros gadget mal pensé et non pratique à l'usage.
Je le renvoie sans hésitation.
le 3 mai 2013
Radio-réveil conforme à la description qui en a été faite. Petite taille du produit appréciée mais la mise en service reste le point noir dûe aux nombreux boutons et à une notice approximative. Cela reste un bon produit pour petit budget.
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2013
Cette horloge est très pratique. Petite, discrete avec de nombreux réglages prossibles. La luminosité est réglable. Facile d'utilisation.
A ce prix, une affaire.
le 31 mars 2014
impossible de le mettre en fonction au déballage, bouton "snooze" enfoncé d'un seul coté, produit retourné.
Réactivité d'Amazon toujours au top! Heureusement...
le 16 octobre 2014
le vendeur n'envoie pas le bon produit: pas de HUB, pas de radio, pas d'adaptateur secteur, l'heure ne s'affiche pas en continu. Personnellement, je retourne cet article qui n'a rien à voir avec ce que j'ai commandé et que j'ai attendu 3 longues semaines... (Seul le design est identique.)
le 14 février 2014
J'avais hésité à l'acheter au vu des autres commentaires mais je n'ai eu aucun problème : réception sans problème (même en avance sur les dates annoncées), le produit marche normalement. Il est très facile à régler et très intuitif.
Bons points :
- petite taille qui permet de le placer partout même si on n'a pas une grande table de nuit
- réglage de la luminosité pour ceux qui sont dérangés par la lumière la nuit
- 2 alarmes différentes
- possibilité d'enregistrer les différentes stations de radio qu'on veut écouter (d'aillleurs je n'ai eu aucun problème de réception de radio)
- fonction sieste qui permet de régler une alarme dans 120, 60, 30, 15, 10 ou 5 min sans avoir à modifier les alarmes déjà enregistrées !!
- piles pour garder les données en cas de coupure de courant

Points négatifs :
- le buzzer est fort et un peu stressant au réveil mais au moins on est sur de se réveiller
- les boutons sont un peu petits (difficiles à trouver pour éteindre l'alarme)

Mais très très bon produit dans la globalité !
le 1 mars 2013
Bien sûr le son n'est pas terrible mais mon radio-réveil Philips ne fait pas mieux. Il y a beaucoup de boutons. Mieux vaut lire le mode d'emploi. Heureusement il est clair et concis. J'ai retiré une étoile pour un petit défaut d'ergonomie : le seul moyen de savoir si l'alarme est sur buzer ou sur radio, c'est de régler l'alarme à nouveau. Je recommande quand-même ce radio-réveil chaudement.
22 commentaires|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 43 questions avec réponses.