5.0 étoiles sur 5 c'est Corsair quoi !
Envoi réception au poil, comme chez Amazon :)
alimentation bien finie, sobre, bien fournie en câbles, elle reste semi-modulaire : les câbles d'alimentation CM et Processeur ne sont pas amovibles (en même temps on a du mal à s'en passer).
Publié il y a 12 mois par nag

3.0 étoiles sur 5 Alimentation modulaire, bien pratique !
Alimentation de faible puissance, je n'ai pas trouvé moins pour un ordinateur mini ITX avec core i3 3220 (55w) avec carte mére Gigabyte Z77N dasn un boitier Lian Li mini ITX.

+ le bon point : Les câbles sont très fins, donc rien à voir avec les tuyaux d'arrosage très rigide de sa jumelle CX430

- le gros moins :...
Publié il y a 9 mois par L. Pierig

5.0 étoiles sur 5 c'est Corsair quoi !, 1 août 2013
Envoi réception au poil, comme chez Amazon :)
Les câbles sont assez longs pour bien ranger l'intérieur du boîtier, y compris pour amener le 8 pin par dessus la carte mère depuis le bas de l'installation.
silencieuse à faible charge, et aussi en pleine charge.

5.0 étoiles sur 5 Bonne modulaire, 12 juillet 2013
Une modulaire pas trop chère, en base Seasonic.

Il y a une quantité correcte de prises.

J'ai monté une tour "mini serveur" avec ( = 1 SSD, 6 HDD, un lecteur optique...) avec , et j'ai du passer par des convertisseurs MOLEX/SATA (c'était prévu).

Il y a un cordon 3 SATA, un 2 SATA, un 4 MOLEX, un cordon pour les PCI-E, et sinon le 24 pins + 8 pins est "non modulable" (normal)... Je ne compte pas les alims FDD, mais elles y sont.

3.0 étoiles sur 5 Alimentation modulaire, bien pratique !, 7 novembre 2013

- le gros moins : connaissant la CX430, je m'attendais au silence de celle-ci avec sa jumelle CX430M et bien non....le modèle modulaire est beaucoup plus bruyant, on entends clairement le 12cm tourner sans que l'alimentation ne soit sollicitée et là c'est vraiment le gros moins pour du mini ITX.

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Alimentation PC CXM Series CX750M - 80 PLUS Bronze ATX 750W Modulaire (CP-9020061-EU) (Accessoire)
Premièrement, la livraison très rapide, je l'ai reçu ce matin, mais avec une petite frayeur, car sur Amazon il disait qu'il était livré, mais pas dans mon département ! Bref… En ouvrant la boîte aux lettres j'ai vu que le colis était dedans.
Deuxièmement: j'ai pris cette alimentation, car c'est une marque qui est conseillée. Et je l'ai remplacé par l'alimentation Advance TX-650W Tx Series qui est tout pourri! En même pas un mois, en jouant à Call of Duty Ghost il n'arrêtait pas de planter (rallumer mon PC) quand je l'ai démonté j'ai regardé dedans il y avait de la patte partout... Comme si ça avait fondu…( Super -_-" ) je déconseille Advance!
Troisièmement. Ceci dit… je suis content de ma nouvelle alimentation, elle est très silencieuse, facile à installer, surtout qu'on peut mette le nombre de fils qu'on veut pour éviter l'encombrement ! Pour l'instant, elle ne m'a toujours pas fait planter mon PC! pourvu que ça dure ! ( PS: dans le carton ils mettent un sachet de petits colliers pour attacher les fils)

4.0 étoiles sur 5 La qualité Corsair, 7 octobre 2013
Etant un grand adepte des produits Corsair et de leur finition, je n'ai pas hésité longtemps pour le choix de cette alim.

Je cherchais un premier prix et quelque chose de qualité. Et quand on voit Corsair + le fait qu'elle soit modulaire c'est le top.

Les câbles, entièrement noirs (toujours plus beau) sont assez long, complètement silencieuse.

Pour remplacer une alim no name qui a grillée, il n'y a pas photos.

4.0 étoiles sur 5 Alimentation modulaire, 24 janvier 2014
Cette alimentation est à recommander pour un PC de moyenne puissance.
Elle est très stable et la modularité permet d'éviter le fouillis de cable

5.0 étoiles sur 5 Alimentation parfaite, 30 décembre 2013
Elle rentre parfaitement dans un boitier silverstone ML-03 (mieux que mon ancienne alimentation Silverstone recyclée dans un boitier plus grand) avec un bluray. Les câbles ne prennent pas de place, silencieuse, que demander de plus :p

1.0 étoiles sur 5 COIL WHINE !!!!!!!, 18 avril 2014
M. Donovan Garcia (France) - Voir tous mes commentaires
bon autant dire que je ne suis pas fière de cet achat!
à peine installé aussitôt enlevé
renvoi d'amazon qui ( On renvoyer ça extrêmement vite chapeau ;)
Et là bah pareille qu'elle catastrophe cette alim un bruit de crissement ou couinement électrique continue avec ma gtx 770 c'était juste horrible.
Par contre un ami avec la même CG n'avait pas ce problème avec la non-modulaire ( Pour info)

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 17 juillet 2014
Eric - Voir tous mes commentaires
les +

. vraiment peu bruyante (mais pas totalement silencieuse)
. aspect solide et propre
. cables modulaires (on peut les mettre seulement si on en a besoin) ce qui limite la pagaille dans le boitier
. semble econome (-10 à -20% de conso par rapport à une alimentation 'noname')

les -

. les cables d'alimentation sont vraiment trop longs ....
. lex prix elevés dans cette gamme, ce qui contraint à prendre le modèle peu puissant de 430W à 40 €, A puissance supérieure on passe dans le délire (je ne me vois pas payer 100 € pour une alimentation ...)

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 5 janvier 2014
Juste magnifique
Voila l’alimentation parfaite, aucun bruit, 750 watt, une corsair, magnifique je conseille, et le prix est vraiment convenable.