5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je ne suis pas de la maison under armour mais je dois avouer que cette marque propose des produits de très bonne qualité.
Ce cycliste est très agréable à porter, la transpiration est parfaitement évacuée vers l'extérieur.
Publié il y a 16 mois par nicococa

1.0 étoiles sur 5 Moins bien que les précédents
Cette version est de moins bonne qualité que les anciennes versions. Le maintien est de moindre qualité ! La matière est beaucoup plus légère.
Publié il y a 16 mois par Olivier

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic Short de compression Homme (Sports Apparel)
Je recommande vivement ce produit comme quasiment tous les autres produits de cette excellente marque.

1.0 étoiles sur 5 Moins bien que les précédents, 14 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 avril 2014
matière sympa, élasticité conforme à ce que l on peut en attendre... et la grande taille agréable ... a acheter en toute confiance

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 mars 2014
Très agréable , nickel pour les pratiquants de musculation , le top pour travailler les cuisses , squats , fentes ou presse le top anti-transpirant agréable à porter pas d'irritations avec le frottement .
j'ai pris la taille xl pour ne pas être trop serré, pour ceux qui cherche une compression prendre la taille en dessous de celle qui vous corresponds .

4.0 étoiles sur 5 Underground Armour HG Sonic Short de compression homme Black, 18 mars 2014
Les précédents commentaires m'ont conforté dans mon choix à la commande et je ne suis vraiment pas déçu. Très bon choix, je vs le recommande

5.0 étoiles sur 5 Un produit pour Athlète, 12 octobre 2013
Je suis un fan des produits Under Armor. Je viens de tester mon nouveau short de compression en entrainement intensif et il n'a pas bougé. Je préconise de la porter sans rien dessous pour laisser l'efficacité du tissu jouer. Super qualité, super produit.

3.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 septembre 2013
J'ai déjà un cuissard de la même marque et de la même taille mais qui est plus compressif. A l'usage, je pense que j'aurais du choisir une taille en dessous pour ce modèle qui ne comprime guère. Il est néanmoins confortable et agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2013
Très agréable à porter, je trouve ce short vraiment super confortable
Parfait pour les séances de sport quelles qu'elles soient.
Par contre, personellement j'ai préféré prendre une taille au dessus (on perd en compression, mais on gagne en confort)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 juillet 2013
Cela vaut 5 etoiles, qualité de fabrication, porté avec aisance, le prix tres correct pour une grande marque. Reçu rapidement avec premium.

5.0 étoiles sur 5 trés confortable, 19 juillet 2014
trés confortable trés pratique bon maintien
Il ne reste plus qu'a reprendre l'entrainement pour le marathon du medoc...
Bref parfaite qualité