5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je ne suis pas de la maison under armour mais je dois avouer que cette marque propose des produits de très bonne qualité.
Ce cycliste est très agréable à porter, la transpiration est parfaitement évacuée vers l'extérieur.
Publié le 22 mars 2013 par nicococa

1.0 étoiles sur 5 Moins bien que les précédents
Cette version est de moins bonne qualité que les anciennes versions. Le maintien est de moindre qualité ! La matière est beaucoup plus légère.
Publié le 14 mars 2013 par Olivier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic Short de compression Homme (Sports Apparel)
Je recommande vivement ce produit comme quasiment tous les autres produits de cette excellente marque.

5.0 étoiles sur 5 Un produit pour Athlète, 12 octobre 2013
Je suis un fan des produits Under Armor. Je viens de tester mon nouveau short de compression en entrainement intensif et il n'a pas bougé. Je préconise de la porter sans rien dessous pour laisser l'efficacité du tissu jouer. Super qualité, super produit.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise !, 23 janvier 2015
Vu le prix bien moins honéreux que certains de ses concurrents, je pensais trouver un produit de gamme très moyen ... il n'en est rien ! Un très bon maintien à la taille est possible grâce au gros élastique qui vous serre sans vous étouffer et une matière vraiment très agréable à porter qui vous laisse une entière liberté de mouvements tout en assurant un peu de compression (mais je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine).
Enfin bref, je suis très content de mon achat, au point que j'en ai déjà commandé deux autres !

4.0 étoiles sur 5 RAS, 6 octobre 2014
Ecellent, rien à dire, correspond parfaitement à al adescription.
Habitué à ce genre de boxer long, celui-ci est vraiment bien, prés du corps, pour faire du sport ou à porter au quotidien.
Je ne vais prendre que cette marque.
seul hic, un peu plus chère que sur le site de la marque même, mais amazon assure pour la distribution.
pas d'hesitation!

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 mars 2014
Très agréable , nickel pour les pratiquants de musculation , le top pour travailler les cuisses , squats , fentes ou presse le top anti-transpirant agréable à porter pas d'irritations avec le frottement .
j'ai pris la taille xl pour ne pas être trop serré, pour ceux qui cherche une compression prendre la taille en dessous de celle qui vous corresponds .

1.0 étoiles sur 5 Moins bien que les précédents, 14 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Underground Armour HG Sonic Short de compression homme Black, 18 mars 2014
Les précédents commentaires m'ont conforté dans mon choix à la commande et je ne suis vraiment pas déçu. Très bon choix, je vs le recommande

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 avril 2014
matière sympa, élasticité conforme à ce que l on peut en attendre... et la grande taille agréable ... a acheter en toute confiance

3.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 septembre 2013
J'ai déjà un cuissard de la même marque et de la même taille mais qui est plus compressif. A l'usage, je pense que j'aurais du choisir une taille en dessous pour ce modèle qui ne comprime guère. Il est néanmoins confortable et agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2013
Très agréable à porter, je trouve ce short vraiment super confortable
Parfait pour les séances de sport quelles qu'elles soient.
Par contre, personellement j'ai préféré prendre une taille au dessus (on perd en compression, mais on gagne en confort)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›