5.0 étoiles sur 5 parfait
Le prix et certes un peu cher mais au moins sa fonctionne correctement j'ai acheter un câble identique en magasin de bricolage il fonctionne a moitié certaine chaine fonctionne tandis que d'autre non.
alors qu'avec le câble amazon tous fonctionne sans souci .
comme toujours amazon rien a dire que du bonheur.
Publié il y a 4 mois par JEROME

3.0 étoiles sur 5 pourrait éventuellement être utile
Publié il y a 29 jours par Chantal P.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connect Research CV8772 Cordon coaxial antenne RJ 45 Mâle / Mâle 2 m (Accessoire)
alors qu'avec le câble amazon tous fonctionne sans souci .
comme toujours amazon rien a dire que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 On branche, ça fonctionne., 29 mai 2013
Denis - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Permet de relier une télé avec prise standard coaxiale antenne à une prise réseau délivrant un signal télé. Si votre appartement ou votre maison est en réseau avec distribution de la télé c'est le câble qu'il vous faut.

3.0 étoiles sur 5 pourrait éventuellement être utile, 23 novembre 2014
J'espérais pouvoir mettre la 2 ème télévision de mon père en réseau en la branchant sur un adaptateur CPL acheté mais hélas cet adaptateur n'arrive pas à se synchroniser avec le CPL de Free conclusion je ne serais jamais si ce cable aurait pu permettre de recevoir la télévision dans une autre pièce que dans celle où se trouve le décodeur

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 14 novembre 2013
Moi qui viens de faire construire ma maison, j'ai opté pour le "tout RJ45" pour ce qui est des prises de communications.
A ce titre, je n'ai pas de fiche ICA (coaxial TV) ni de prise "T" pour le téléphone.
J'ai installé une antenne pour recevoir la TNT en plus du décodeur TV fourni par mon opérateur internet.
J'ai acheté ce câble pour faire transiter le signal TNT dans mes câbles réseaux.
Ce câble est nécessaire car il ajuste le signal à l'impédance du câble (75 Ohms sur le coaxial contre 100 Ohms sur le câble réseau)
Il est également nécessaire de prévoir deux câbles (un pour aller de l'antenne au coffret de communication et un second pour aller de la prise RJ45 murale à la prise antenne de la TV)
Personnellement, j'ai opté pour du câble réseau CAT6a lorsque j'ai fait mon installation réseau justement pour avoir le minimum de perte sur la qualité de reception du signal TV.